✨•43•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~~~
Ibrahim
Elle voulais archi pas que j'la touche.
Jurez maintenant c'pas une gamine ?- Arrête de faire la gamine là
Kézia : Touche moi et tu verras ! J'ai pas envie d'te faire un Câlin je fais pas Ibrahim ...
- ....
Je me suis arrêter pour la regarder droit dans les yeux , Crari elle avait les bras croisé sourcils fronçais et tout.
Elle est toute mignonne 🤤.- ont va s'expliquer non ?
Kézia : Y'a rien a dire
- Si , J'aime pas quand ont est froid là arrête ça Cousine.
Kézia : ...
Elle me regarder même pas un peu,
- Kézia s'il te plaît
Je commencer à perdre patience, Je devenais grave nerveux.
Elle est vraiment insupportable quand elle s'y met.Kézia : Ibrahim j'ai rien à te dire.
- Bah moi j'ai plein de trucs à te dire , Pourquoi est-ce que t'essaie de me fuir Kézia ?
Elle : ...
- J'suis la , J'te cours après pour essayer d'arranger les choses et tu te comportes comme une gamine
Elle : ...
- J'aurais pas dû partir à Amsterdam sans t'avoir mise au courant , J'aurais du t'appeler aussi ...
Elle : Apres tout Ont est pas marier non.
Je crois que , c'que j'lui est balancer à la gueule là vraiment piquer.
Elle m'le ressort tout le temps.- J'le penser pas
Kézia : ...
- Je te jures que j'le penser pas, Ça m'énerver que t'es pas confiance en moi ... Quand j'suis en couple j'suis sérieux , j'vais pas voir ailleurs ok ? Ont m'a déjà tromper et je peux te dire que quand c'est une personne que tu aimes ... Ça fais mal Kézia.
Elle : ....
- Je te jures , Sur tout c'que tu veux que j'ai toucher aucune meuf là-bas.
Elle : Hm , T'es sur ta rien fait ?
- Au nom d'Allah j'ai rien fait,J'ai rien toucher.
Elle : ...
- Je suis peut-être un fils de pute mais j'ai jamais tromper personne, Et c'est certainement pas toi à qui j'vais la mettre a l'envers.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙