✨•89•✨
Pour quand les 1M les gens Hein ? C'est pour quand les gars ?
En tout cas merciiiii pour votre soutiens Wallaye sa fait troooooop trop plaisir ❤️.Vous êtes les meilleurs🥇🥰.
même ci y'en a faut leurs mettre des grandes baffes dans leurs gros visages là mais au calme j'vous aimes quand même 💙🤞🏾.
Sur ce bonne lecture mes enfants 😘.
Kézia • Tant De Haine •
~~~~~~~~~
Ramzi
Je suis aller ouvrir la porte dans l'optique d'insulter la personne, Parce que déjà il est presque 2h du matin et tu viens me déranger en appuyant sur la sonnette comme ci c'était ta mère qui la payer.
Quand j'ai ouvert la porte et que j'ai vue Kézia derrière la porte j'ai halluciner.
Mais elle, Je crois qu'elle était plus choquer qu'autre chose, Elle est devenue toute blanche en 3 secondes.Kézia : Oh mon Dieu
Elle était toute tremblante, toute blanche, Ses yeux son devenue rouge en moins de 2 secondes, Elle était tellement choquer ma gueule.
elle s'est mise à pleurer, Tout en me regardant avec de grand yeux en mettant ses mains sur sa bouche.
J'ai voulu m'approcher d'elle mais je crois qu'elle a pris peur donc elle a reculer bien vite.- Kézia c'est moi wesh ...
Elle : *pleure* Tu mens, C'est impossible
- Viens *en lui tendant ma main*
Elle : *pleure* Putain j'suis folle, J'suis folle ! ....BABAAAAAA !!
- Mais ...
Mon père est arriver par la suite,Ils on clairement tous réagis comme
Kézia a Réagis ... sauf Imaad lui il s'en bat les couilles, je lui est apporter un gros nounours c'est tout ce qui compte pour lui😒✋🏾.Elle était totalement effrayée à croire qu'elle avait vue un fantôme sortir de nul part.
Kézia : *en larme* Baba j'suis folle sur ma vie j'vois flou là
Baba : Qu'est-ce qui a chérie ? Calme toi
Elle était devenue mais genre toute blanche, en tout cas j'étais heureuse de la revoir.
C'est devenue une grande femme hein, Son grand front et toujours là mais bon au calme on s'adapte.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙