✨•71•✨
Kézia • Tant de Haine •
~~~~~~~~~~
Fatou : Hé Blondasse ! *en s'adressant à Luiz*
Samsha : Hein ?
Fatou : Ta grand mère toi , Luiz j'te parle ta race
Luiz : Attend mais qu'est-ce que tu me veux ?
Fatou cette folle elle m'a passer le sac de course avant ce diriger vers Luiz en mode déterminer.
Fatou : Ont a des choses à ce dire nan ?
Luiz : Nan ... AAARRRRRRRRRRH PUTAIIIIIIN
-Hé Dieu ! Fatou Wesh
Elle venait de lui donner un coup dans ses bijoux de Famille TCHAAAAYE elle a fait ça sans aucun scrupule.
Il était entrain de ce tordre de douleur et Ta Ça me chatouille ( Samsha ) qui s'est mise à piailler dans nos oreilles la.
- Franchement ferme la , Tu nous casses les oreilles ta voix de grande saloparde la ! Toujours là entrain de faire du bruit
Fatou : Laisse la elle
Elle a attraper Luiz par les cheveux , Et la forcer elle a la regarder.
Et Baaaam elle lui a cracher un énorme Molard dans la gueule.Samsha : MAIS T'ES FOLLES ? ET PUIS TU VEUX QUOI ?
Fatou : Tu cries sur qui toi ? Sale malade mentale va !
... : Parle bien aussi, C'pas ta camarade de classe.
Fatou : Attend rappelle moi qui s'est celui là déjà ?
C'était Ismaïl , J'étais choquer de le voir.
Il a noirci Carrément.Ismaïl : T'es venue te révolter parce que Zak s'est fait tabasser , Mais jusqu'à preuve du contraire c'est Avec Kézia qu'il est en couple non ? Pourquoi elle ne réagis pas elle ?
- Tu cherches quoi ?
Ismaïl : Je veux quoi ? *Rire nerveux* Vraiment conne celle-là
Luiz : Ohhhh putain *en ce tordant de douleurs* J'vais la tuer
Ismaïl : Madame a besoin de sa chienne Fatou pour la défendre
Fatou&Moi : Toi par contre tu va te calmer
Ont s'est mise à lui hurler dessus, Je sais pas ce qu'il essaie de faire mais ça m'énerve.
Par la suite ta Wilson&Élisé qui sont arrivaient.Alors je peux vous dire que j'ai tout lâcher , Elle même était prête à ce qu'ont ce battent vue qu'elle a aussi retiré ça perruque comme elle s'est très bien le faire.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙