✨•1O9•✨
Kézia • Tant De Haine •
~~~~~~~~~~~~
✨•Bon je vais vous passer quelques heures, Quelques jours voir même quelques mois ou même 2 années entières.
Ces 2 ans franchement c'était les 2 années les plus calmes de toute ma vie, Oui je suis resté 2 ans au bled et vraiment j'aime ma vie ici.
Parce qu'il n'y a jamais personne pour me faire chier fin si y a toujours des gens pour me casser les couilles mais voilà.
On a souvent essayé de me convaincre de retourné en France mais vraiment ça me dit rien pour le moment.
D'ailleurs j'ai regretté un moment de ne pas être retourné en France.
Je venais tout juste d'avoir mes 21 ans, J'avais même fêté ça avec Abbas, Noham et tout le reste de mes cousins etc . c'pas le jour d'après ya une pote de ma grand-mère qui est arrivé avec son fils et son mari pour venir demander ma soit disante main, Au début mes grands-parents ils étaient graves chaud mais vraiment.
La tête d'Oim j'ai peté un scandale d'ouf, J'avais trop la haine ! Pendant plus de 2 mois c'était le bordel à la maison.
Jusqu'à mon père il a dû se déplacer pour venir me convaincre d'accepter mais il a vu que j'étais déterminé à foutre le feu pour ne pas me marier.
Il m'avait même menacé, en me sortant des « T'as 21 ans maintenant, tu'es plus un enfant ...» et tout le charabia qui s'ensuit, il m'a menacé dans tous les angles possibles les gars, Ma mère a vu qu'entre mon père et moi c'était grave la guerre à ce moment-là.
Mais heureusement qu'elle était là pour me sortir de cette merde . vraiment je la remercierai jamais assez.
Les gens et leurs mentalités connes là.
Wesh le gars ( avec qui je devais me marier) il avait 30 piges et il était toujours ne pas marié. Sa daronne la commère venait souvent à la maison elle a vu que Kezia était quelqu'un .Donc elle s'est dit je vais la marier à mon fils sans m'avoir consulté.
Tcheeeey nan mais la dame là, elle a vraiment joué avec mes nerfs, J'ai même eu peur tellement j'ai cru que j'allais finir ma vie avec ce mec... Je connais même pas son blase.
ma mère quand elle a croisé la pote de ma grand-mère, Elle s'est mise à l'insulter tout en gardant son calme, Sa sérénités , en la regardant droit dans les yeux et une fois qu'elle est finis de sortir ses insultes, elle l'a salué comme si de rien était.
Enfin bref à part ça, Je vie très bien ici même si par moments mes parents me manques.
Siham a maintenant 3 enfants un petit garçon est encore né, Il y a quelques mois ! J'étais trop contente pour elle vraiment même si elle ne veut même plus entendre parler de moi parce que son mari lui a interdit de m'adresser la parole.
Va falloir m'expliquer ce que j'ai fait à son mari hein parce que je le calcule par mais il fait tout pour que je lui porte un peu d'attention.
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine •
General FictionKézia⚽️🇰🇲 ❌AUCUN PLAGIAT S'IL VOUS PLAIT❌ ?Écrivez vos propres Histoires ? Début : 10/04/2018 Fin : 20/02/2019 ©AYSHA__DYA Cover : IamNawell 💙