« Ma décision est prise, affirmais-je fermement.
Je prouverai à mes opposants que je n'ai besoin de personne pour atteindre mes objectifs. Je n'avais plus peur à présent. J'étais suffisamment forte pour faire face aux prochaines épreuves.
- J'accepte. »
**********
« Takara par ici !
Je suivis l'appel de mon guide en tournant à ma gauche, portant Tenshi dans mes bras. Il n'avait pas encore reprit connaissance après que l'Imposteur ai violemment brisé sa cage de verre. Je comprenais mieux à présent pourquoi cette pièce s'appelait la salle de gestation.
La sensation de sentir de nouveau mon petit frère près de moi me ravivait, me donnait la férocité manquante pour dévaler en sens inverse les couloirs. Dans ma tête, je ne pouvais m'empêcher de voir les secondes s'écouler.
Quatre minutes.
- Nous y sommes ! lança t-il en atteignant le bout du couloir.
- Vous n'irez pas plus loin, interrompit une voix menaçante. »
Une détonation fusa mais le volatile la fit ricocher sur son aile d'acier alors qu'elle se dirigeait droit sur moi. Cependant, même le bruit provoqué par ce tir ne réveilla pas Tenshi. Est-ce qu'il allait s'en sortir ?
Maintenant que j'y pensais, je ne connaissais toujours pas le nom de l'Imposteur. En réalité, voulais-je le savoir ? Quoi qu'il en soit, ce n'était pas le moment d'y songer.
Lorsque mon camarade rabattu vers lui son aile métallique, j'aperçus cinq opposants. La femme serpent les régissait. Elle me collait décidément bien aux basques celle-là ! Les pupilles la foudroyant intensément, je serrais un peu plus Tenshi contre mon sein.
« La base explosera dans trois minutes. Ne soyez pas stupide, railla le rapace. Nous tenons tous à la vie ici non ? Alors écartez-vous.
- La ferme ! vociféra une féline que je reconnus comme étant Mila.
- Alors tu nous trahis toi aussi ? ajouta un métamorphe loup qui le jugeait gravement.
Une trahison ? Il les aurait trahis pour sauver mon frère ? Non, je doute qu'il en ait quelque chose à faire de lui. Tout ce qui l'intéressait, c'était de conclure ce marché avec moi. Il possédait donc une véritable importance à ses yeux. Plus précisément, c'est la pierre qu'il voulait. Et au prix de toutes les trahisons, je le crains.
Avais-je commis une erreur en acceptant ? De toutes façons, il était trop tard pour revenir en arrière. Plus ma chaleur se mêlait à celle de Tenshi, plus je savais pertinemment qu'il me serai impossible de le délaisser désormais.
- Tout ces bavardages sont inutiles, décréta la leader impatiente. La seule vie qui m'intéresse ici est celle de cette fille. (Elle me pointa du doigt.) Je n'ai guère de temps à perdre alors vous feriez mieux de coopérer et je serai clémente sur votre sort.
- Clémente hein ? (Mon allié éclata de rire et s'arc-bouta sur ses appuis.) Mauvaise réponse. »
Aussitôt, il jeta dans le tas ses lames meurtrières, se protégeant d'une bouclier d'acier quand nos ennemis passaient à l'offensive. Il virevoltait si aisément parmi les balles, s'assurant qu'aucune ne me blesse. Je me contentais de protéger la tête de mon frère et de mettre mes mains sur ses oreilles, atténuant au mieux le son des tirs. Je ne comprenais toujours pas pourquoi l'Imposteur prenait de tels risques, jusqu'à trahir son camp. J'espère qu'il avait conscience que je n'allais pas lui être reconnaissante pour autant ! Le massacre qu'il avait commis sur ce boulevard hantait encore mes nuits les plus profondes, même l'épuisement ne m'empêchait pas de revivre ces images.
VOUS LISEZ
Raven
Paranormal[ En cours. ] Personne n'est tout blanc ou tout noir. C'est une leçon par laquelle on passe tous. Pourtant, il y a cette ombre, cette ombre vengeresse qui ne laissa derrière elle que des plumes noires, des plumes de corbeau. Takara, jeune lycéenne...