« Ra...ven.
La féline serra les crocs en apercevant cette lueur d'espérance dans mes yeux. Le Corbeau était donc venu. Comment parvenait-il à me retrouver à chaque fois que la situation devenait critique ? Enfin, ce détail importait peu pour le moment. Malgré qu'il fasse jour, sa silhouette toujours se dissimulait dans l'ombre des bâtiments, ne laissant entrevoir que ses longues ailes sombres. Ses prunelles or se reflétaient dans les miennes, plaçant tous mes espoirs en lui.
- Emparez-vous de ce volatile et réduisez-le en cendre ! ordonna leur leader assurée.
- Non laissez-le ! implorais-je en tentant d'intervenir.
Et s'il était blessé par ma faute ? Par mon impuissance et ma stupidité ? Je le refusais ! Personne ne méritait de payer pour mes erreurs, que ce soit lui, Kana ou les autres... Je me suis mise seule dans ce pétrin. J'en assumerai les entières conséquences !
Avant que je ne puisse agir, la femme chat me gratifia d'un violent coup de genoux dans le ventre. J'expulsais de l'air sous le choc et me courbais de douleur. Déséquilibrée, je tombais durement au sol dans un gémissement. Je me redressais malgré tout après quelques secondes, la foudroyant de mon regard le plus noir.
- Tiens-toi tranquille, misérable humaine, s'extasia t-elle dans un rictus carnassier.
Elle me tira par le bras puis je fus étrangement prise d'une vive affliction à la nuque. Mes muscles commencèrent à s'affaiblir. J'avais déjà connu cette sensation et je ne savais que trop bien ce qu'elle signifiait. Ma vue rétrécissant, j'eus juste le temps de voir Raven sauter au milieu des assaillants. Néanmoins, je misais sur mes ultimes forces pour lui murmurer :
- Sauve...toi. »
Ma vision s'amoindrit sous la pluie torrentielle, mes vêtements trempés me collaient à la peau, s'imbibaient d'eau. Un hurlement se perdit dans l'espace. Et tout devint noir.
**********
Combien de temps avais-je perdu connaissance ? Où m'avait-elle emmené et pour quelles raisons ? Lentement, mon corps s'éveillait. Que m'arrivait-il ? Je n'arrivais plus à bouger mes membres. Un tic-tac régulier rythmait ma respiration saccadée tandis que je ne voyais toujours que le néant, face à moi, tout autour de moi. Pas une once de soleil, de vent sur ma peau, de présence... J'appelais. Seul mon écho me répondait. Étais-je dans un grand espace clos ? En remuant un peu, je trouvais la raison qui m'empêchait de bouger à ma guise. Des liens m'enserraient, un tissu m'arrachait à la lumière de mon environnement. C'est alors que je compris ce qui se tramait. Étais-je...dans une base de métamorphe ?
Soudainement, j'entendis un grincement sourd ponctué de bruit de pas, des pas légers. Une porte claqua violemment et je supposais donc que mon visiteur avait condamné l'entrée. Cependant, en écoutant un peu plus attentivement, je distinguais en fait les pas de plusieurs personnes, deux je dirai. Que pouvaient-ils bien me vouloir mais plus important, comment m'évader de cet endroit ? Je sentis la terreur gagner mon cœur en y songeant. Kana, Raven, les avaient-ils...tués ? Mon visage se contracta de haine et je retins ma respiration pour ne pas crier.
Par la suite, des pieds de chaises grattèrent le sol et je compris que mes inspecteurs s'étaient installés non loin de moi. Je serrais les mâchoires, réticentes.
« Comme on se retrouve, Takara.
- Izanami ne l'a pas raté on dirait. »
Je relevais la tête comme pour mieux capter leur voix. La première était une femme et apparemment, nous nous connaissions. Étais-ce Mila, Susuru ou encore cette métamorphe serpent que j'avais rencontré plus tôt ? Je penchais plutôt pour la troisième option. C'était une voix qui paraissait mûre et confiante.
VOUS LISEZ
Raven
Paranormal[ En cours. ] Personne n'est tout blanc ou tout noir. C'est une leçon par laquelle on passe tous. Pourtant, il y a cette ombre, cette ombre vengeresse qui ne laissa derrière elle que des plumes noires, des plumes de corbeau. Takara, jeune lycéenne...