Alors ? Dans la tête d'un pauvre Kagami fou, ça se passe comment ? La drogue fait bien son effet apparemment... un pue trop peut-être... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 19 Désir outrancier[Kagami]
"Réveille-toi."
J'avais l'impression de n'avoir pu dormir qu'une poignée de minutes... Mais il fallait que je retourne travailler... J'étais déjà si excité...
"Pas de bruit."
Je tournai le visage vers l'homme : un parfait inconnu à l'air moqueur et amusé, une lueur indescriptible se reflétant dans ses lunettes rectangulaires.
"Je m'appelle Imayoshi Shoichi, je suis un employé d'Aomine."
Le dernier mot flotta sur mes lèvres enflammées.
"Je viens te chercher. Suis-moi en silence."
J'obéis, sans comprendre.
Il me guida jusqu'à une entrée de service. Là, au lieu de sortir, il retira son sweat-shirt et m'aida à l'enfiler, cachant mon visage de sa capuche.
"Une voiture nous attend tout prêt, entre à l'arrière naturellement. On va assez loin, au QG, tu pourras dormir sur le trajet."
J'opinai. Nous sortîmes, un véhicule de luxe devant nous.
J'aurais aimé dormir, mais mon entre-jambe pulsait trop fortement contre moi.
"Tu peux faire ce que tu veux."
Je n'hésitai pas, apposant immédiatement une main à mon pantalon dans lequel je manquai de me libérer à ce moindre contact. Mordant mes lèvres, je lâchai un léger gémissement. Ce n'était même pas du plaisir, j'avais juste besoin de me vider. J'étais plein.
On me tendit un paquet de mouchoir dans lequel je vins deux ou trois fois, sans jamais me sentir satisfait. Une simple caresse, un effleurement suffisait à me rendre fou. Je sentais tout, si fort... Mes sens étaient exacerbés ; et je ne comprenais pas pourquoi.
"On y est bientôt."
Je balançai la tête en arrière en gémissant, une coulée de salive tâchant mon menton.
"Aomine sera là ?
-Bien sûr."
Je souris : cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu..."Je te laisse là. C'est la porte au bout du couloir."
J'y étais presque. J'avançai donc lentement et posai une main sur la poignée, recevant un frisson dû au froid. Un sentiment d'angoisse incompréhensible prit possession de moi.
Il y avait des voix de l'autre côté, des hommes et une femme. J'entrai, ma vue raccourcie cherchant le basané du regard.
"Kagami... Kagami !"
Il s'avança vers moi et hésita un instant.
"Aomine..."
Une main passa sur une de mes joues rougies par le désir et attira son visage au mien. Ses lèvres s'approchèrent des miennes et s'y plaquèrent très doucement, s'y appuyant un peu moins par moment pour nous permettre de respirer.
Je devenais fou. Et sa langue choisit d'entrer dans mon antre buccal, très légèrement, par à-coups. Je commençai à gémir en m'accrochant à sa chemise, ne prêtant pas attention aux yeux braqués sur moi.
"Aomine..."
Mes paupières se soulevèrent un instant, curieuses à l'idée de découvrir le visage du hâlé. Je manquai de sursauter : il pleurait. D'un coup, le métis me poussa à approfondir l'échange pendant plusieurs secondes avant de s'écarter très légèrement. Je l'attirai de nouveau à moi pour continuer cette passion à laquelle je ne pouvais me soustraire.
"Aomine...
-Attends deux minutes et je serai tout à toi..." souffla-t-il au creux d'une de mes oreilles.
Je le voulais maintenant...
Un arc-en-ciel de couleurs de cheveux s'offrait à moi, me donnait presque le tournis.
"On va y aller... Je vous retrouve vers minuit pour faire le point.
-Passez du bon temps."Il m'avait conduit dans un grand bâtiment assez proche. Je crois que c'était un hôtel. Après avoir trop longuement parlé avec un homme, nous nous rendîmes dans un ascenseur où il se colla un peu à moi. Je ne comprenais rien.
"J'vais t'expliquer."
J'acquiesçai. Et nous nous retrouvâmes dans une chambre : mon hypothèse était vérifiée.
On m'assit sur le lit.
"T'as été drogué..."
Alors c'était ça... Était-ce pour cela que mon corps explosait ?
J'enlaçai son cou de mes bras et nous laissai tomber sur le matelas.
"Aomine, j'ai envie de toi... Je brûle..."
J'ouvris mon pantalon et commençai à me caresser légèrement.
"Ah ! Aomine..."
Il sourit et s'allongea sur moi, m'embrassa.
"Je vais faire disparaître cette impression désagréable... Seul le plaisir doit te remplir."
Je me tordis dans tous les sens lorsqu'il déposa une main sur mon membre.
Deux lèvres me dévorèrent le cou.
"Aomine... Prends-moi à l'infini... maintenant..."
Il se redressa hors du lit pour se déshabiller, tout en me lançant un regard désireux. Incapable d'attendre plus, je m'excitai sur mon bas-ventre et me libérai en un gémissement.
"Aomine... vite..."
Un rire colora mes oreilles du rouge de la gêne ; rouge qui s'estompa aussitôt qu'une bouche se déposa sur mon membre, violemment dénudé.
"Je veux que tu me prennes...
-Sois patient..."
Je me retrouvai enfoui dans sa gorge chaude. C'était trop bon... du liquide pré-séminale m'échappa.
"Déjà ? Sensible... Retire ton t-shirt."
J'obéis difficilement, tentant de me maîtriser malgré cette langue taquine qui dévorait mon bas-ventre.
"Laisse-toi aller."
Je me libérai dans son antre buccal.
"Aomine... Je veux encore plus...
-Ils ont pas lésiné sur les substances..."
L'homme s'installa à mes côtés et nos lèvres vinrent s'aimer. Deux doigts pincèrent un de mes grains de chair, m'arrachèrent plusieurs gémissements. Un sourire carnassier me répondit, je détournai le visage, honteux.
"Oi Kagami, regarde-moi... Je veux voir tous tes sentiments... T'es magnifique...
-Prends-moi s'il te plaît..."
Il sourit et colla nos torses, relevant une de mes jambes. Il me pénétra. Je vins entre nous, en cachant mon nez dans son cou et en l'entourant de mes bras.
"Comme ça... Aomine..."
Les mouvements commencèrent, agrémentés par mes hanches et encouragés par mes cris.
"Aomine, je vais...
-Déjà... Vas-y... J'y suis bientôt..."
Je suivis ses dires, changeant de position.
Encore et encore... Des heures durant...
Je ne savais pas vraiment où nous en étions. Quel moment de la journée... Mais mon excitation ne faiblissait pas.
"Je vais te faire du bien... Surtout laisse-toi faire."
J'opinai, le laissant m'installer à plat dos, caresser mon torse humide de sueur et se redresser sur moi.
Ses doigts malaxèrent mon membre glissant. J'avais peur de comprendre.
"A-Aomine... Arrête !"
Il planta ses iris noirs dans les miens.
"Laisse-moi nous faire plaisir... J'en meurs d'envie."
Je n'osai ni répondre, ni fermer les yeux.
Son corps tomba sur le mien, s'y emboîta. Le jeune homme gémit de douleur et de plaisir mêlés.
"Kagami..."
Il se mordilla les lèvres en me fixant intensément.
"Attends un peu...
-Tu devrais pas...
-Je voulais te sentir... en moi..."
Je rougis.
Il amorça un léger mouvement, très lent. La chaleur enserrait ma virilité, agréablement, presque trop... Il n'avait pas l'habitude, mais son visage ne semblait pas douloureux.
"C'est bon... Aomine..."
Il sourit et se laissa tomber sur moi.
"Bouge," m'ordonna le tanné.
J'obéis, tout en douceur, me retenant de me libérer.
"Aomine...
-Vas-y vraiment, je suis pas une gamine. Je te veux vraiment en moi."
Cela faisait longtemps que je n'avais pas été dominant, mais j'avais néanmoins eu une grande expérience avant de devenir la prostitué des riches. J'avais eu les mouvements, j'avais appris les gestes. Un coup de reins partit de mon corps et heurta ce point de plaisir en lui. Il gémit en plaquant son front à un de mes pectoraux.
"Kagami... Continue..."
Je me fis plus dur, prenant garde à conserver mon sang-froid et son plaisir. Mais je ne tardai pas à me libérer, lui arrachant un geignement.
Nos langues se cherchèrent, nos dents s'entrechoquèrent. Et il vint, me poussant à faire pareil.
Je n'étais pas fini. Nous continuâmes encore. Jusqu'à ce que je tombe de fatigue.Un de mes yeux s'ouvrit doucement, rapidement suivit par le second. Le lit était grand, les draps étaient fins. Et quand je me redressai, je remarquai que j'étais seul. Évidemment. Je n'étais qu'une pute. Bientôt je retournerai au magasin. J'avais rêvé.
La drogue n'avait plus qu'un effet flou sur moi, presque plus rien. Un mal de tête profond néanmoins. Je me laissai tomber et gémis en sentant un liquide couler le long de mes cuisses. Nous l'avions fait tant de fois... J'en avais presque mal dans le bas des reins.
"Aomine..."
Je voulais qu'il sorte de la salle d'eau, qu'il me regarde, me dévore. Mais bien sûr, il n'y était pas. J'étais seul. Trop seul.
Un soupir m'échappa et je laissai mon dos se plaquer durement au matelas. Il me manquait déjà... Lui auquel j'avais pensé chaque jour, chaque minute. Son nom avait failli m'échapper plusieurs fois alors que j'étais avec d'autres clients... Et il était parti après m'avoir rempli...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Seul... c'est le seul mot que Kagami a en bouche... mais Aomine va revenir, n'est-ce pas ? Rendez-vous demain pour la suite ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
La putain aux yeux rouges
FanfictionAokaga ! Aomine, un jeune homme d'affaires tombe sous le charme d'une prostitué, d'un homme de son âge. Tout les oppose, mais le destin les rapproche... Amour ou sexe ? Bonne lecture !