Alors ? Aomine lui fera-t-il plaisir ? Et Kagami l'acceptera-t-il ? Lui qui demande de mettre une distance dans leur relation ? Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 15 Attentions[Kagami]
Il avait raison... Mais je ne pouvais m'en empêcher... Indécision était mon maître mot avec lui...
"Mais je ne peux pas refuser."
Le bleu se tourna face à moi et avança, jusqu'à ce que son pantalon flirte avec mes lèvres. Mes mains réagirent avant mon esprit et se posèrent sur sa ceinture.
"Tu veux me faire plaisir, aussi ?" se moqua-t-il.
Je rougis, réalisant que c'était lui qui était censé me soulager, et pas l'inverse ; n'en avais-je pas fait la demande ?
"Aomine... Vas-y... Fais-moi du bien...
-Promets-moi de te laisser faire, alors."
J'opinai difficilement. Il se laissa tomber sur mes cuisses et vola mes lèvres en passant une main sous mon haut.
"T'as un beau corps..."
Il fit sauter ma braguette et caressa mon estomac pour me détendre.
"Calme-toi... Je suis pas le premier à te piper, si ?
-N-nan... mais pas comme ça... Aomine...
-Pourquoi ça te gêne ? J'aime ton corps... j'aime te toucher... Y a rien de mal à cela..."
J'acquiesçai le sentant tomber entre mes jambes.
"J'ai rarement envie de sucer..."
Je rougis à son langage cru, quoique j'y étais habitué.
Le basané baissa mes vêtement, sans ménagement, et amorça une lente découverte de mes cuisses de ses lèvres, de ses dents.
"Détends-toi..."
Je tentai d'obéir, le regardant juste tranquillement, sentant mon membre s'éveiller.
"Je t'excite ?
-Aomine..."
Le tanné apporta sa bouche à la base de mon sexe. Il l'embrassa, le lécha.
"Arrête, c'est gênant...
-Je viens de commencer...
-Aomine...
-Tu aimes ?"
Il me mordit légèrement, me poussant à m'arquer.
"Aomine !
-Oh, les murs sont pas isolés, crie pas."
Je détournai le visage, avant de vite le reporter sur sa beauté ; je ne voulais rien manquer de ce merveilleux spectacle.
Des baisers, des succions, puis il engloba ma virilité de ses lèvres. Une de mes mains se cacha dans ses cheveux. Il était beau, trop beau pour s'abaisser à une tâche si ingrate. Je le repoussai.
"Je peux pas...
-J'aime ça ! Laisse-moi me faire plaisir, si tu ne le veux pas ! Regarde-toi... tu me demandes... Je ne peux pas te laisser dans cet état...
-Putain Aomine...
-Tu me laisses continuer ? souffla le hâlé, contre ma verge.
-Oui..."
Il sourit et reprit sa position.
C'était trop bon... Mon corps explosait... Sa bouche me réchauffait, jusqu'à me brûler. Je devenais fou... Le plaisir débordait de moi, s'échappait de mon corps par mon antre buccal et ma hampe de chair frémissante.
Mes doigts coulèrent sur sa joue, la caressèrent tendrement. J'étais dans un autre monde. Plaisir... C'était si bon... Il était doué, vraiment.
Sa langue autour de moi... Sa main sur ma cuisse et la seconde sur mon torse.
"Ao-mine... Aomine... Je vais... Je crois que..."
Je laissai mon dos tomber sur le matelas, respirant fortement. Je n'avais plus conscience de rien. C'était juste délicieux.
Le surplus de plaisir s'évada de mon corps, dans la bouche du hâlé. Il avala et je me souvins de qui il était. Cet homme si riche qui s'était forgé lui-même avalait la honte de la putain du coin. Je me mis à trembler. Des larmes perlèrent au bord de mes yeux clos.
"Oi Kagami..."
Je me crispai un peu plus. Une main caressa mon visage.
"Aomine...
-C'est le plaisir qui te fait pleurer, ou c'est moi qui te dégoûte ? souffla-t-il contre mes lèvres.
-Je devrais pas te faire subir ça...
-Ça m'a fait plaisir, baka. Je suis venu moi aussi."
Il avait aimé ?
"J'aime le sexe avec toi, qu'importe la manière dont on le fait..."
Je soulevai mes paupières pour rencontrer son regard franc.
"Aie confiance en toi putain..."
Il colla son front à mon torse.
"Je... Kagami... Je te dégoûte ?"
Je l'attirai à mes lèvres.
"Non... Bien sûr que non..."
Ce que je ressentais pour lui était si fort..."Aomine... Je pensais pas que tu reprendrais rendez-vous... Y a pas besoin, tu sais... Tu peux juste me demander...
-Vraiment ? Mais je voulais être sûr d'avoir ce créneau. Vendredi soir..."
Je rougis en le laissant m'attirer à lui.
"Tu m'avais demandé si je payerais pour dormir avec toi... Tu l'auras bientôt ta réponse. Mais d'abord, je souhaite quand même profiter un peu de toi...
-Tu veux... dormir ? m'étonnai-je.
-Ouais, pour te montrer."
Me montrer ? Ses sentiments ?
Il m'embrassa et m'emmena dans la chambre. Nous passâmes deux heures de pur plaisir, de bonheur... Il était si soucieux de moi...
Nous mangeâmes ensemble, parlant, riant. Puis nous nous couchâmes, dans le même lit, nus. J'avais peur. J'étais loin de lui. Mais il m'attira contre son corps félin et brûlant.
"Je veux dormir avec toi, vraiment."
Je me tournai contre lui. Ma tête se posa d'elle-même sur son torse ; deux bras m'enlacèrent.
"Bonne nuit, Kagami...
-Aomine... Bonne nuit."
Il m'arracha un baiser.
Je dormais avec un homme... avec Aomine. Sa chaleur naturelle m'enveloppait de toutes parts, très agréablement. J'avais l'impression que nos inégalités s'effaçaient dans le noir, dans cette tenue...
"Aomine...
-Dors Kagami.
-Je sais pas si je vais y arriver, avouai-je.
-Pourquoi ?"
Il s'était redressé, brusquement. Je me recollai contre lui, enfouissant mon visage dans son cou.
"Je veux pas rater un moment comme ça...
-Dors, ce sera encore mieux... Abandonne-toi à moi... Aie confiance."
Je fermai les yeux et l'embrassai doucement.
"Aomine... Je comprends pas pourquoi tu fais ça... gémis-je.
-J'ai pas juste envie de sexe... J'ai envie de moments avec toi... Dors..."
Une main me caressait le dos, doucement. Je me fondis en lui.
Mon souffle se cala sur le sien, mes iris de nouveau vivant détaillèrent son visage somnolent. Il était beau, détendu, protecteur... et musclé... Et je sentais son torse métissé se mouvoir au gré de lentes inspirations, contre moi. Ses lèvres entr'ouvertes m'attiraient, mais je ne pouvais briser son calme d'autre chose que d'un regard... Je voulais un baiser.
Mes lèvres se déposèrent sur sa clavicule. Son cœur battait, transperçait sa peau pour atteindre la mienne. Je devenais fou...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Devenais ? Ça fait quelque temps qu'il le dit pourtant... Finira-t-il de se voiler la face un jour ? Et puis, Aomine n'est pas quelqu'un de très patient, vous le savez tout autant que moi, et avec Kagami, ses nerfs en ont pris un coup. N'est-il pas sur le point de céder ? Ne risque-t-il pas, dans l'énervement, de faire de très - très très très, parce que sinon c'est pas Aomine - grosses bêtises ? Rendez-vous demain pour le savoir ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
La putain aux yeux rouges
FanfictionAokaga ! Aomine, un jeune homme d'affaires tombe sous le charme d'une prostitué, d'un homme de son âge. Tout les oppose, mais le destin les rapproche... Amour ou sexe ? Bonne lecture !