Ce matin là, j'ai pleuré. Énormément. Je pense même que c'est la premier fois que j'ai autant versé de larmes. Quand je pensais enfin que Jungkook et moi pouvions vivre tranquillement, il a fallut qu'un autre secret, un autre mensonge vienne détruire notre petit monde. En réalité, ce monde était construit sur des mensonges et ce n'est autre que la vérité qui a tout éclairci. Je pense que ce qui me déchire le plus est la phrase qu'il n'a pas arrêté de me répéter sans cesse jusqu'à que je quitte la propriété de mon père: « C'est faux, crois moi! » mais lorsque Hyun-Ae a sorti la preuve inévitable de son sac a main, le test de grossesse, J'ai compris que je ne connaissais pas Jungkook.
J'essuie du revers de la main mes joues rouges et mouillées à cause des deux dernières heures. Je ne sais pas quoi faire à présent. J'ai pris la voiture de Jungkook sans réfléchir et après avoir roulé pendant dix minutes, je me suis garé dans une allée que je ne connais pas du tout. Je sens encore sa main froide sur mon bras et j'arrive à revoir son visage déformé par la tristesse avant que je quitte la maison, le laissant seule avec Hyun-Ae. Mais était-il réellement triste ou jouait il la comédie comme toute cette putain de relation?
Malak: Fait chier...
Mes mains tremblent et j'ai des secousses à force d'avoir pleurer.Je saisis mon téléphone et compose le numéro de Tae. Mais putain à quoi tu joues Malak? Ce n'est pas la solution. Si ça se trouve, il était au courant. Cela ne m'étonnerais même pas.
Je me recroqueville dans le siège conducteur et me demande ce que je vais bien pouvoir faire. Où est-ce que je vais dormir? Si je retourne chez mon père maintenant j'ai de grandes chances de tomber sur Jungkook puisqu'il sait pertinemment que c'est le seul endroit où je peux aller.Une vingtaine de minutes est passée peut-être plus et je suis là à attendre. Je suis minable. Depuis le départ je n'aurais pas dû m'attacher à Jungkook. Bordel je suis trop conne. Tout le monde me le répétait. Suhan, Taehyung, Hoseok, même Jungkook.
Instinctivement, sans même m'en rendre compte je compose le numéro d'Hoseok et appuie sur l'icône verte.
Hoseok: Hey! Ça faisait longtemps ça va?
Entendre sa voix recolle une toute petite partie de mon cœur en miette et je lui réponds un
« oui » d'une petite voix pour ne pas qu'elle se brise.
Hoseok: Tu m'appelais pour une raison en particulier?Malak: Non, pas vraiment... enfin. Je ne sais pas... je te dérange?
J'arrive à peine à aligner une phrase mais l'avoir à l'autre bout de la ligne me fait du mien.
Hoseok: Absolument pas, je réviser notre cours de philo! Ça va avec Jungkook?
Lorsqu'il prononce son nom, mon cœur s'arrête pour la dixième depuis ce matin. Je ne peux plus l'entendre. Je ne réponds pas tout de suite et prends une grand inspiration.
Hoseok: Malak? Quelque chose ne va pas?
Je pleure à nouveau et pose ma tête sur le volant, complètement anéantie.
Hoseok: Malak où es-tu? Je viens te chercher.
Je lui donne quelques détails du lieu où je me suis garé, non sans difficulté entre deux larmes. Il me dit quelques mots avant de raccrocher mais j'avoue que je ne l'ai pas écouté.Hoseok a laissé la voiture de Jungkook en plan et m'a demandé de monter dans la sienne pour aller chez lui. Peut-être que ce n'est pas une bonne idée. Jungkook pourrait débarqué et je ne veux pas mêler Hoseok à mes problèmes.
Hoseok: Installe toi, je vais te servir un verre d'eau.
Je fais ce qu'il me dit et m'écrase dans le canapé. Je suis tellement conne. J'ai dû le dire une centaine de fois depuis ce matin mais cela résume parfaitement la situation.
Hoseok revient avec un verre et le pose sur la table basse puis s'agenouille face à moi puis pose ses mains sur mes genoux.
Hoseok: Qu'est-ce qu'il a fait encore?
Je le regarde un instant dans les yeux et regarde le sol tout en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas pleurer pour la millième fois.
Malak: Hobi...
Échec. Si je prononce un mot de plus je vais m'effondrer et je pense avoir assez verser de larme pour aujourd'hui et pour la semaine à venir.
Hoseok: C'est bon ne dis rien. Viens là.
Il me prend dans ses bras et j'aimerais rester comme ça jusqu'à la fin de la journée mais je ne pense pas que Hoseok aimerait jouer les baby-sitters.
Malak: Hyun-Ae...
Je sens Hoseok ce raidir lorsque je balance son nom. Je suppose qu'il s'attend au pire et ça l'est.
Malak: Elle attend un enfant...
Hoseok: Oh, Malak...
Il desserre son étreinte et plonge ses yeux dans les miens et j'arrive très clairement à voir de la haine passer dans ses yeux mais également de la déception. Enfin je crois.
Hoseok: Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux. Je suis sérieux.
Je lui souris puisque je crois que c'est la seule chose que je peux faire pour le moment mais j'aimerais lui dire à quel point il est important pour moi. Je lui souffle un «merci».
Hoseok: On va laisser les cours pour aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'y aller.
Malak: Non. Vas y je peux rester seule.
Il se lève et s'avance vers un petit placard puis sort une couette qu'il dépose sur le canapé. Devrais-je rester ici? Je ne vais tout de même pas me planquer pour fuir Jungkook?Alors que je pèse le pour et le contre, Hoseok me fait sortir de mes pensées.
Hoseok: Non, non, je ne te laisse pas seule. Tu vas prendre mon lit, je dormirai ici.
Malak: Non! Je peux dormir dans le salon!Hoseok: J'aime dormir dans le canapé.
Il a dit ça si soudainement et je sais qu'il ment ce qui arrive à me faire rire. Pas un rire aussi sincère qu'avec Jungkook mais il m'apaise. Pourquoi je pense à lui? Il ne faut pas.
Malak: D'accord, mais va en cours dans ce cas, s'il te plaît.
Hoseok a accepté notre marché et je me retrouve seule dans son appartement. Avant de partir il m'a montré absolument tout les recoins de l'appartement pour que je fasse « comme chez moi ». J'examine la décoration puisque je n'ai rien d'autre à faire. Je n'avais pas fait attention en arrivant mais cette appartement est la preuve vivante qu'un homme peut-être soigné. Aucun vêtements sur les dossiers de chaises, aucune vaisselle accumulée dans l'évier et surtout aucune boots qui traînent dans l'entrée. Bordel, il faut que je me le sorte de la tête. Je pense que c'est la première chose que je dois faire. Je ne peux pas lui pardonner. Pas cette fois. De toute façon Jungkook est impardonnable.Mais putain, je veux l'appeler pour qu'on en parle mais je sais pertinemment comment les choses vont se dérouler. Il va mentir. D'ailleurs mon téléphone n'a pas cesser de sonner depuis plus de trois heures. Je le sors de ma poche de manteau et remarque un nombre incalculable d'appels manqués de Jungkook ainsi que des SMS.
Bébé, je t'en supplie réponds moi.
Il faut que je te parle.
Malak.
Putain s'il te plaît.
J'en ai assez vu, je supprime le reste.🤫
PTDRRRR AVOUEZ VOUS AVEZ EU LA PEUR DE VOTRE VIE?! GENRE J'ALLAIS FAIRE CETTE FIN DE GITAN? VOUS ME CONNAISSEZ PAS ENCORE? MDRRR PETITS AMATEURS!
AH LA LA JE VOUS AIME
BONNE LECTURE DU DERNIER VOLUME DE SEXUAL TENSION!
En tout cas sachez que je suis fière de toutes mes lectrices de me lire. Je vous jure, je sais que vous ne comprendrez jamais ce que cela me procure 😭❤️
MAIS PUTAIN GENRE VRAIMENT JE VOUS AIME UN PEU TROP JE PENSE QU'ON VA FAIRE UN MARIAGE POLYGAME!
Bref bref, trêve de plaisanterie.
Je tiens à féliciter celles qui ont foi en Jungkook même après les derniers événements dans cette fiction totalement wtfjj (what's that fucking Jungshook joke) traduit depuis bts_sex_and_tears. Mdr je suis en train de peter un câble.
BREF. À Bientôt. ❤️Smack on you, love yourself and be yourself! 🎀
VOUS LISEZ
Sexual tension dernier volume
Teen FictionMa mission n'est pas d'écrire des fins heureuses là où il n'y en a pas. #777 dans fanfiction le 07/05/18 #713 dans fanfiction le - je sais pas depuis combien de temps- #306 dans fanfiction le 30/06/18 #303 dans fanfiction le 23/06/18