~Point de vue de Mike~
Je la regarde partir, comme un idiot. Elle court, et sa robe d'uniforme se lève un peu. Elle est en colère. Mais qu'est ce que j'ai dit de mal? Elle a surement mal prit ma remarque comme quoi j'aurais tous les droits de me taper Kristina. Mais.. je blaguais. Malheureusement elle l'a mal prit et au lieu de lui montrer mes sentiments et de lui dire que j'étais inquiet pour elle, je lui ai dit qu'elle n'était rien pour moi. J'aimerais tellement me rattraper. Je vois justement Max s'avancer en ma direction paniquée.
-Mike! Où est partie El?
-Je sais pas. répondis-je sèchement
-Qu'est ce qu'il y a? me demande elle en plaçant ses mains sur sa taille.
-Rien, rien...
-Mike...
-Bon,ok! J'ai merdé voilà. je hurle en attirant des regards sur moi.
Elle soupire:
-Qu'est ce que t'as fait
-Ben... je commence hésitant.
-Hey! Les gars je vous cherchais partout. s'exclame Will en s'incrustant dans la conversation, accompagné de Dustin et Lucas.
-Eleven n'est pas avec vous? poursuit-il
-C'est à dire que... commence Max.
-Nan, Will il se peut que j'ai blessé ta sœur...
-Putain, mec elle avait pas besoin de ça en ce moment ! Qu'est ce que t'as fait? me dit-il d'un calme assez incompréhensible
-Bah, elle te cherchait et je lui ai dit que t'étais probablement.... euh... avec Jennifer. Et elle m'a demandé si tu... couchais avec. Et jai dit probablement et elle m'a dit : tape toi celle que tu regardais en sport t'en que t'y est" et j'ai répondu : "pourquoi pas?" un truc du genre! Putain les gars aidez moi! Je fais quoi?
-Y'a bien que toi pour te mettre dans des histoires pareilles,Mike... commence Lucas.
-Facile pour toi, avec Max ça va comme sur des roulettes.
-T'avais pas qu'a choisir une barjot... rétorque-t-il
-Répète un peu pour voir. je dis
-Enfin.. je voulais dire que t'aurais du lui avouer tes sentiments directement.
-Tu trouves ça facile? je demande d'un ton sec
-Ben, oui...
Je soupire et Will prend la rescousse:
-Ce que veut dire Lucas, c'est que tu devrais tenter de t'excuser, Mike.
-Faudrait déjà la trouver.. ajoute Dustin.
-M'en occupe! lance Max
-Elle doit pas être bien loin, me rassure Lucas.
Les deux amoureux échangent un smack et Max s'empare de son skate puis se dirige vers le couloir intermédiaire du lycée qui mène aux sanitaires.
~Point de vue d'Eleven~
-El!!! El!!! hurle une voix familière qui appartient à Max
Jessuie mes larmes du revers de la main et sort des toilettes. Max vient directement me prendre dans ses bras et essuie la larme qui vient de couler sur ma joue. Je niche ma tête dans son cou et des sanglots s'échappent de ma gorge. Quand je me retire d'elle, sa manche est trempée, mais son sourire d'ange est toujours sur ses lèvres.
-Max... je vais tout t'expliquer.
-C'est bon, Eleven. Je sais tout. Mike m'a tout raconté.
-Je veux plus jamais le voir! je m'emporte
-Tu ne serais pas en train de tomber amoureuse de ses bouclettes brunes et de ses petites tâches de rousseurs?
-Je t'en prie Max! Épargne moi ça! Ça n'a rien à voir il m'a juste blessé.
-Mais il s'en veut, merde! Il veut s'excuser.
-Peut être mais j'en ai marre.
-Marre de quoi? lance-t-elle du tac au tac
-Marre de... enfin.. Marre que rien ne soit simple!! je hurle
-Oh...! Bon allez je t'accompagne lui parler, et pas de mais!
Je la suis alors à l'extérieur, car on avait juste cours le matin. Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis venue juste pour une heure. Je détache mes cheveux et balance ma tête pour qu'ils s'éparpillent sur mes épaules. Je passe une main dedans et quand' j'aperçois Mike, je frisonne.
-El!! El!! il crie
Je pivote vers l'autre sens et marche rapidement, puis je me mets à courir. Pourtant il est plus rapide que moi et m'attrape le poignet et m'attire à lui. Je déglutis. Cette position me gêne car je suis plaquée contre un mur et lui a quelques centimètres de moi.
-Lâche moi! je crie
-Je dois d'abord te parler. El je suis désolée vraiment, je voulais pas dire ça, je n'avais pas réfléchi.
-Tâche de réfléchir la prochaine fois. Ah mais nan! J'oubliais. Il n'y aura pas de prochaines fois, enfin pas avec moi. Parce que si il y en avait une, et ben c'était il y a un an. Mais j'avais pas compris que cetait rien. Cette soirée! C'était de la merde! De la merde! De la merde! De la merde! j'hurle plus fort avant de m'en aller et de courir encore plus vite.
-Eleven! Reviens ! braille t-il encore plus fort
-Ne me parle plus !
Et plus je courrais, plus les larmes coulaient toutes plus abondantes les unes des autres.Je n'avais qu'une envie: quitter la ville. Dehors, les gens me regardaient de travers mais je n'en avais plus rien à faire. De toute façon j'ai l'habitude que les gens me regardent comme ça. Quand j'avais les cheveux rasés, les regards étaient tous braqués sur moi.
Quand je pousse le portail qui mène à la maison, je le claque violemment sans rien faire.
J'aperçois Will et Jonathan en train de regarder la télé, mais j'ignore leurs appels. Je m'enferme dans ma chambre et m'effondre sur mon lit. Les sanglots montaient et s'étouffaient tous seuls. Quand je relève la tête, ma couette est tachée de sang. Je passe un doigt tremblant près de mon nez, et il y a bien effectivement du sang. J'ai utilisé mes pouvoirs. Ce que ça veut dire? J'ai réveillé le Mind Flayer. Tout est de ma faute.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre assez court je vous prie de m'excuser!!
Mike et Eleven se sont disputés, mais quand vont il se réconcilier?
Il se peut aussi que Eleven ait réveillé le monstre de l'ombre. Va-t-il y avoir des conséquences sur la ville? J'espère autant que vous que ces conséquences n'existeront pas. Mais...
Bref je vous en dit pas plus. À bientôt pour le chapitre 6 !
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...