Hello everybody!
J'ai déjà commencer à écrire mes idées que j'ai pour l'aperçu du tome 2 de "Don't Worry" qui sortira sûrement dans un voire deux mois. Je pense aller soit jusqu'au 35e chapitre soit au 40e. Puis je posterais le premier chapitre du tome deux.
Voici déjà la couverture:
Et voici le descriptif :Douze longues années ont passé depuis les aventures de Mike et de ses amis, et ils sont maintenant en 1998, et tout a bien changé. L'adolescence est déjà passée, et ils sont bien loins des lvélos, du lycée, des amours inutiles, et d'Hawkins pour certains. Maintenant, leur groupe d'amis s'est divisé, ils se sont perdus de vue, entre mariages, déménagements, nouvelles familles, les anciens amis ne se voient plus. Mais si la disparition de Fly Wheeler, cette enfant mystérieuse à l'âme perpétuellement étrange qui serait la fille de Mike et de Jane Wheeler, allait les rassembler, et enfin, redevenir soudés comme ils l'étaient autrefois?
Are u exited??
I hope yes!
Pourquoi je parle anglais ? 😂
Bref je voulais aussi vous demander, pour mes lecteurs qui ne votent et ne commentent pas, de donner votre avis vous aussi sur mes chapitres! Ça me ferait grave plaisir❤️
En tout les cas merci à ceux qui votent, commentent régulièrement et qui m'aident à m'améliorer, je vous adore. Donc sur cette partie, je vous demande tous ceux qui lisent de poster un petit commentaire rapide pour voir à peu près qui me lit❤️ s'il vous plaît
J'espère que je vous ai mis l'eau à la bouche avec ma nouvelle fan fiction, et je voulais remercier mon frère qui lit aussi cette fan fiction et qui m'aide à me corriger quand des phrases sont mal tournées, etc.. bref merci à toi petit singe ( ou grand ! 😂)
Bonne soirée!
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Genç KurguPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...