~Point de vue omniscient~
Steve Harrington, comme tout le monde le sait, était surement le garçon le plus populaire du lycée, que l'on surnommait le King Steve, et dont les filles étaient dingues de lui. Avec ses cheveux marrons clairs en bataille, et ses yeux chocolats, il était une perle pour trouver l'amour. C'était ça depuis le collège. Il en a eu des copines, des conquêtes, mais c'était à sa deuxième année de lycée, que tout a été chamboulé. Quand il avait l'âge de Mike, et ses amis en fait. Il a rencontré Nancy Wheeler, cette fille aux longs cheveux châtains foncés, ondulés et aux yeux bleus comme l'océan. Il pensait que c'était juste une fille coincée, qui apprenait toujours parfaitement ses leçons et qui voudrait probablement rester vierge jusqu'au mariage... Mais, quand il eut compris que ses pensées étaient toujours occupées par Nancy, Nancy et encore Nancy, il réalisa que Nancy était bien plus qu'une conquête, et qu'il était tombé amoureux d'elle. Il avait plongé dans ses iris bleu glacés, et comme la surface était inexistante, et bien il ne s'est pas noyé, et il a su que c'était la fille dont il tombait amoureux. Apres, tout s'est complexifier. Il y a eu la disparition de Will, Jonathan, le demogorgon, et tout ça qui ont fait que Nancy est tombée amoureuse aussi de Jonathan, et elle a finit par rester avec lui pendant un an presque deux, jusqu'à ce que l'anniversaire de Steve chamboule tout et qu'elle trompe Jonathan, avec Steve justement.
Mais peut être que Steve était très apprécié au collège et au lycée, mais maintenant qu'il faut envisager de trouver un métier, c'est déjà plus difficile. Postuler dans une université n'a été que échecs pour lui. Il a donc trouvé un métier facile, où il ne gagne pas beaucoup d'argent, mais au moins, il travaille. C'est tout ce que ses parents demandent. Ils lui payaient un petit appartement en échange qu'il leur paye la moitié tous les mois. Donc son salaire est presque toujours dépensé pour ses parents. Mais maintenant, il ne broie plus du noir, sachant qu'il aurait trouvé un colocataire pour combler le vide chez lui, et pour l'aider à payer son appart, tout de même assez cher.
La sonnette de son petit appartement retentit, et il se leva de son canapé dont le tissu est éfilé ( À chaque fois il songeait à s'acheter une couverture pour camoufler mais comme Steve est un vrai ladre, c'est toujours compliqué de dépenser des choses qu'il trouve inutile. En marchant vers la cuisine, là où se trouvait la porte d'entrée, il se prit les pieds dans le fil du téléphone qu'il avait laissé en plein milieu. Il soufflai des jurons, passa une main dans ses cheveux, et ouvrit la porte. Il soupira, Dustin, accompagné de Mike et Eleven. Il avait l'impression de retourner il y a deux ans, là où il avait du s'occuper de Max, Dustin, Lucas et Mike. C'était une catastrophe!
-Hey! Mec! Je t'amène de la compagnie! s'exclama Dustin en entrant, comme si c'était chez lui.
Dustin scruta l'appartement de son ami, dans un désordre monumental. Il plongea sa tete entre ses mains, et ajouta :
-Tu déprimes sévère, mon pote.
-N'importe quoi! J'avais juste la flemme de ranger! se défendit Steve en ramassant les chips éparpillées qui traînaient sur la table du salon
Dustin secoua la tête, et lança un regard à Mike, qui se gratta la gorge, et annonça:
-Euh... Steve. J'ai eu des nouvelles de Nancy, elle va bien, et elle m'a dit de te passer le bonjour.
Steve se mit à rougir, et à sourire, bêtement
-Ah, ouais? Elle t'as dit quoi d'autre? balbutia-t-il, la mine déjà plus excitée qu'avant
-Que tu lui manquais.
-Je lui manque? s'écria Steve en souriant
-Oui. Je viens de te le dire. soupira Mike en plongeant sa tête entre ses mains
-Laisse tomber Mike il est carrément amoureux de Nancy! se moqua Eleven qui était restée silencieuse jusque là
-Hey la Barjot nous aussi on pourrait dire que tu es in love de Mike. rétorqua Steve pour défendre son ami
Steve hocha la tête.
-Oui mais moi je l'assume. murmura-t-elle en déposant un chaste baiser aux coins des lèvres de Mike.
Mike rougit, et lui offra son plus beau sourire.
-Sinon, c'était quoi le but de votre visite? demanda Steve en ouvrant son frigo, ayant l'espoir qu'il reste quelque chose à manger.
-De te remonter le moral! Et de t'annoncer la nouvelle! s'enquiert de répondre Dustin en l'aidant à attraper une dernier pudding au chocolat qui était restée au fond.
-Mon moral va très bien! se défendit Steve en prenant quatre cuillères dans son tiroir à couverts
-Hum. grommela Mike qui n'en croyait pas un mot.
Nancy manquait à tout le monde, mais il fallait s'y faire. Steve fixait avec peine Dustin engloutir comme un glouton la mousse au chocolat, à croire qu'il ne grandirait jamais, Mike embrasser la joue de sa copine pour enfin lui mettre du chocolat sur le nez, à croire qu'eux non plus ne grandiraient jamais! Mais enfin, Steve était surtout très rabat-joie, étant donné que Nancy lui manquait énormément. Il finit par engloutir lui aussi sa mousse au chocolat avant d'annoncer aux autres:
-Et si on se matait un film?
-Avec plaisir! s'empressèrent d'ajouter Dustin, Mike et El, contents que Steve soit de meilleure humeur, jusqu'à proposer à ces insupportables "enfants" de rester regarder un film avec lui, ce qui était, un grand exploit. Finalement, c'est pas si énervant d'avoir des amis plus petits.
~~~~~~~
Chapitre très court je sais mais il fallait que j'en poste un pour vous dire que je serais moins active sur WattPad, car j'ai un problème familial donc je pense poster un tous les deux jours voire tous les trois jours je suis désolée... J'espère que vous m'en voulez pas.
N'hésitez pas à commenter si vous avez aimer cette version Steve et à me dire si vous trouvez mes chapitres précédents, trop longs ou trop courts.
Bonne soirée!
PS: JE ME SUIS ENFIN DÉCIDÉE QUI VA REMPORTER NANCY AHAH!!!!
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Novela JuvenilPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...