Bonjour (ou bonsoir) à tous!Et oui quatrième partie de la journée mais comme vous voyez rien ne peut m'arrêter.
Alors voila cette partie est consacrée à des questions que vous pouvez me poser sur mon inspiration etc ou sur l'histoire . Et dire les ressentis sur celle ci.
Je voudrais savoir si je poste trop ou pas assez ( même si je pense être régulière ) Et est ce que je suis trop calée sur Mileven et que je devrais peut être plus parler des autres personnages? Et est ce que vous pensez que c'est trop exagéré d'avoir fait tomber Max enceinte? Et QUESTION PRIMORDIALE: Est ce que je fais des fautes d'orthographe?! Franchement j'essaie de me relire à chaque fois mais je m'en rends pas trop compte puisque j'ai seulement 14 ans.. Donc je suis certaine que je dois en faire...
Voilà, comme je le dis à chaque chapitre, merci pour les 500 vues que j'ai eue en une petite semaine même pas et aussi pour les 120 votes ainsi que vos commentaires! Franchement continuez avec vos commentaires parce que vous pouvez pas savoir comment ça me motive! Certains se diront surement: "Ouais elle a à peine 4 commentaires en dessous de ces chapitres et elle parle!" Et ben oui je parle parce que comparé à mes deux autres histoires c'est déjà beaucoup. Sachant que ma fiction "Juste un pari" a été postée il y a déjà plusieurs mois de cela et j'ai encore "seulement" 300 vues... Et aussi merci à vos messages privé que vous m'envoyez c'est incroyable ( je vise des personnes auxquelles j'arrive absolument pas à répondre d'ailleurs ça commence à me taper sur les nerfs😂 )
Voilà s'il vous plaît posez moi des questions et dites moi ce qui cloche comme ça je pourrais m'améliorer car je suis pas parfaite, du tout même car comme je l'ai dit j'ai juste quatorze ans alors j'ai encore des t'as de choses à apprendre pour écrire!
Bonne soirée-journée!
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...