~Point de vue omniscient~
Les deux adolescents étaient en train de rire, tout en regardant la télévision dans le salon. Sachant que Hooper n'était pas là, ils avaient le poste pour eux tout seuls. La tarte aux fraises de Joyce embaumait toute la maison et les deux amoureux avaient hâte d'y goûter. Joyce leur avait promit qu'elle leur cuisinerait une tarte aux fraises, car Jane en avait repérée au café qu'ils avaient été pour espionner Will, et comme Hooper ne lui avait pas assez donné d'argent, et que ses amis n'en avait pas assez non plus, elle n'avait pas pu y goûter, et elle était quelque part un peu déçue. Sauf que en rentrent, quand elle l'avait dit à Will, il s'était empressé de dire à sa mère la déception de sa demi-sœur, et donc Joyce lui avait promit de lui en cuisine une.
Bref, Jane était allongée sur Mike qui avait enroulé ses deux bras autour des épaules de sa copine, en calant la tête de la brunette dans le creux de son cou. Il lui embrassait la joue et elle riait aux éclats car il la chatouillait. Joyce jetait des petits coups d'œil et quand elle les voyait, en train de rire, de se bécoter, comme des amoureux, elle souriait, bêtement, car elle se revoyait il y a plus de vingt ans déjà, avec Hooper. Maintenant ce n'est plus la même chose, les deux adultes sont vieux et ne ressentent plus la même chose même si ils s'aiment toujours. Quand on est jeune, il t a l'envie d'aimer. Joyce se surprit à penser à la fête de sa belle fille qui approchait de plus en plus.
-Oh mais ma chérie, ton seizième anniversaire arrive dans une semaine! s'exclama t-elle
-Oh mais c'est vrai! s'écria Mike. On va te préparer une belle fête. dit-il en déposant un baiser sur sa joue et en faisant un clin d'œil à Mme Hooper.
-Qu'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire? demanda Joyce en continuant de remuer la crème
-Ben, je sais pas. Être déjà ici avec vous c'est déjà un énorme cadeau... murmura-t-elle en remettant sa tête dans le cou de Mike.
-Ce qu'on veut dire c'est un cadeau en particulier, quelque chose qui te ferait plaisir tu vois? lui demande Mike d'une voix douce en lui souriant comme à son habitude.
-Je veux toi. Je veux que tu restes avec moi jusqu'au bout et que tu ne m'abandonnes pas.. lança El en se retournant, de façon à être couchée sur Mike. Mais Joyce, elle, n'y prêtait pas attention.
-Ça, c'est pas un cadeau, puisque c'est déjà ce que j'avais prévu de faire. dit-il à voix basse
-Bon, je vais chercher Will de chez Lucas puis je vais faire quelques courses. En gros je reviens dans une petite heure ça ira? demanda Joyce en attrapant déjà sa veste et en se munissant ses clés qui étaient à l'intérieur.
-Bien sur, ne t'inquiète pas. assura Jane
-Vous ne faites pas de bêtises n'est ce pas? marmonna Joyce en essayant de prendre la voix d'Hooper, ce qui ne marcha pas puisqu'ils éclatèrent tous les trois de rire
-On ne fait pas de bêtises. dit Mike en tentant de reprendre mon calme.
Joyce, nous fis un dernier signe de la main, et sortit de sa maison, laissant nos petits amoureux seuls. Ils n'avaient pourtant rien en tête, ils aimaient juste parfois rester seuls. Ça leur faisait du bien. Ça rattrapait entre guillemets le temps perdu. El était toujours sur Mike, allongée sur lui. Mike lui caressait les cheveux du bout des doigts, et ils se regardaient sans parler. Leurs yeux brillaient et ça faisait plaisir à voir. Même si personne ne les voyait à ce moment précis.
-Qu'est ce que t'es belle... bafouilla-t-il en déposant un chaste baiser sur le coin de ses lèvres.
Jane, elle, tentait de baisser la tête pour cacher ses joues, aussi rouges qu'une pivoine. Mais ce qui fit rire Mike ici, c'est qu'il l'avait parfaitement vu, et comme sa copine portait un t-shirt rouge, il ne se gêna pas pour faire la même remarque qu'elle lui avait faite il y a trois jours de cela.
-Tu vas devoir enlever ton T-shirt tes joues sont de la même couleur! balbutia-il, un rire moqueur et à la fois affectif dans la voix.
-Ça te plairait bien que je l'enlève mon T-shirt espèce de pervers qui vole les blagues! lâcha El en riant et en haussant les sourcils.
Mike éclata de rire et parvint à articuler:
-Un pervers qui vole les blagues pas drôles!
-Mais! Un peu respect envers sa copine quand même! lança la brune en faisant une fausse moue ce qui attendrit Mike au plus au point.
-Oh! La princesse est vexée! bougonna-t-il
Jane ne répondit pas mais en tentant de "faire la gueule" elle parvient juste à fait rire Mike qui était trahit par son sourire aux coins des lèvres.
-Et ben la princesse elle veut juste que... commença El en criant
Mais Mike, ne la laissa pas finir, il écrasa ses lèvres contre celles de sa copine qui se tut rapidement. Mike intensifia le baiser et El y répondit quand même. "Merde j'adore l'embrasser" se dit elle intérieurement alors qu'elle était censée lui bouder. Quand ils se séparèrent à bout de souffle, Mike lança:
-C'est bon la princesse est calmée?
-Je crois que oui. affirma-t-elle d'une voix un peu plus basse.Mais la princesse n'est pas contente d'avoir été forcée à embrasser le prince alors qu'elle n'en avait pas envie
-Mais ça ne lui a pas empêchée d'y répondre au baiser, certifia Mike en échappant un rire comme si elle lui avait fait une blague.
-C'était trop tentant! finit-elle par avouer en l'embrassant une deuxième fois, mais cette fois plus rapidement.
Mike était sur un petit nuage, car il se rendait compte qu'il avait enfin réussi à avoir la fille qu'il aimait depuis deux ans, et ça, c'était comme magique... Comme cela faisait au moins cinq minutes que sa copine n'avait pas prononcé un mot, il s'inquiéta mais quand il la vit, assoupie sur lui, les paupières closes et la respiration régulière, il se mit à sourire, un sourire doux, enfantin, heureux, mais surtout amoureux.
Mike Wheeler était amoureux.
~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 15! Je suis contente d'avoir déjà atteint ce nombre de chapitre que je n'avais jamais réussi à atteindre dans mes autres fictions. Je pense que c'est le nombre de vue qui augmentent chaque jours qui me donnent envie de continuer.... et d'ailleurs merci!
Bref, prochain chapitre soit aujourd'hui soit demain, qui va commencer à avoir un peu plus d'action dans notre couple "Lumax" ou "Mucas" je sais pas comment il faut le dire. Qu'est ce qu'il ont pu faire de mal encore ces deux là? 😂
À bientôt!
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...