~Point de vue omniscient~
Le délais pour avorter était à présent terminé, et la mère de Max est rentrée de New-York. Niels resterait là-bas encore deux mois, pour son travail. Elle avait annoncé à sa mère qu'elle allait garder son enfant, et ça a fait un carnage. Les deux femmes ne se parlaient plus, entre cris et pleurs Max était parti vivre chez Lucas, auquel ses parents ont été ravis que Max garde son enfant. Peut être qu'ils étaient fous, mais au moins, elle obtenait du soutien des parents de son copain ce qui était déjà fabuleux. Erica, la petite sœur de Lucas, s'entraîne déjà au poste de tata, en jouant avec ses poupées qu'elle avait jetées au grenier comme des malpropres, ce qui arrangeait les parents de Lucas au plus haut point. Parallèlement, Billy restait impassible au sujet de Max, qui décidait de garder son enfant, et même si il avait changé un peu. Max refusait que Billy approche de trop près son enfant.
Effectivement, cela fait déjà trois mois que la jeune fille est enceinte, et sa première échographie a lieu aujourd'hui. Présentement, elle brossait ses belles boucles rousses qui lui arrivaient jusqu'aux bas des hanches. Ils étaient très longs. Elle ajouta une légère touche de mascara sur ses cils, qui faisait ressortir ses iris océans, et boutonna sa chemise. Elle se mit de profil dans le miroir, et se contempla dedans. Elle posa la main sur son ventre, sourit, et remarquait que son bébé l'avait déjà fair grossir, et c'était encore plus visible étant donné qu'elle était en sous-vêtements.
-Tu es un accident, mais je t'aime quand même honey.. souffla-t-elle à son bébé, en caressant son ventre.
-Sweetie, tu viens c'est l'heure! hurla Lucas du sous-sol
Max se hâta s'enfiler un pull à Lucas, car les siens sont devenus trop petits pour elle, et ça ne lui déplaisait pas d'avoir l'odeur de son copain sur elle, même si ça faisait cliché, elle s'en moquait.
-J'arrive!
Elle descendit les escaliers assez vite, et déposa un baiser sur les lèvres de son copain, avant s'enfiler la veste qu'il lui tendait. Il esquissa d'un sourire en voyant sa copine porter son pull, ça l'amusait. Max comprit immédiatement le sourire amusé de Lucas et se mit à rire :
-Je suis bien obligée sweetheart, notre futur bébé prend trop de place dans mon ventre et je n'ai pas assez de sous pour une journée shopping. So... répondit Max en lui lançant ce regard rempli de sous-entendu. Lucas le comprit évidement.
-Mais on y remédiera ma chère.
Max le serra dans ses bras et ils se dépêchèrent de monter dans la voiture des parents de Lucas, qui devaient attendre depuis plusieurs longues minutes. Il faisait jour, et comme nous étions fin mars, le soleil commençait à devenir chaud, et à filtrer d'une manière plus chaude. Pour le bonheur de tous. Le trajet se fit en rires, en blagues, et surtout en musique. Les parents de Lucas adorent la musique. Erica, elle, n'arrêtait pas de demander à Max si elle pouvait toucher son ventre, et Lucas la remballait toujours autant.
Ils arrivèrent enfin à l'hôpital et Mr Sinclair se gara sur le parking de l'hôpital. Elle le connaissait plus que bien maintenant. Lucas l'aide à descendre de la voiture comme d'habitude en lui prenant la main, et ils se dirigèrent vers l'entrée de l'hôpital. Max avait peur, car l'infirmière lui avait dit qu'il y aurait cinquante pour-cent de chances que son bébé ne soit pas en une parfaite santé, car elle est très jeune. Elle n'avait pas fait part de cette inquiétude à Lucas, elle trouvait ça inutile. En fait, elle ne voulait pas imaginer un problème. Elle ne se rendait pas compte qu'elle était déjà arrivée à l'intérieur de l'hôpital, plus précisément dans la maternité. C'était là qu'elle devait passée l'échographie, Ils s'assirent tous les trois, avec Erica, dans un fauteuil moelleux, en attendant que leurs parents aillent remplir les formulaires.
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...