11. Chap w/Max&Lucas

784 42 11
                                    

~Point de vue de Max~

Je n'arrivais pas à dormir. J'étais dans la chambre d'Eleven et j'avais peur. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à dormir, à me dire que ma meilleure amie disparue dormait il y a peine vingt quatre heures dans cette chambre, dans ce lit. Joyce a insisté pour changer les draps mais ce qu'elle ne comprendrait pas c'est que je voulais l'odeur de mon amie. Car elle me manquait. Eleven, elle a toujours été celle qui me comprenait toujours et j'adorais la conseiller avec Mike. Elle, en revanche ne me disait rien sur Lucas même si je lui disais tout ce qui se passait entre sauf qu'on couche ensemble. Ça c'est in envisageable. Je ne sais même pas si Mike ou encore Dustin le sait. Ce que je n'espère pas. Peut être qu'ils sont tous mes meilleurs amis, mais il y a parfois certains détails qu'il vaut mieux ignorer. Je tourne de l'autre côté du lit et jète un regard au réveil lumineux sur la petite table de nuit à ma droite. Je soupire. Il est deux heures du matin, et je ne parviens toujours pas à dormir... Je mourrais d'envie de rejoindre Lucas dans la chambre de Will mais je ne pouvais pas; la chambre était déjà prise et il aurait fallu faire le retour c'est à dire risquer encore plus notre plan... Je soupirai une seconde fois et j'eus l'impression d'être refaite. À l'embrasure de la porte, se trouvaient un visage foncé et des yeux noirs profonds qui brillaient. Je souriais a pleine dents et lui chuchota de venir.

-J'aurais cru que t'allais jamais venir! Chuchotai-je dans le creu de son oreille avant de rompre d'espace entre nous pour rejoindre mes lèvres aux siennes. Il reprit son souffle :

-Will prend toute la place et j'arrivais pas à dormir...

-Ça tombe bien, moi aussi j'arrive pas à dormir. Murmurai-je

-Je me demande comment allons nous atténuer l'ennui... souffla Lucas de sa voix perverse qui me fait toujours rire avant de déposer de petits baisers dans mon cou.

-Je me demande bien aussi. répondis-je d'une voix mielleuse

~Point de vue omniscient~

Sur mes mots, Lucas plaqua ses lèvres contre celle de sa copine avant de demander un accès à l'intérieur de sa bouche, qu'elle accepte sans hésiter. Sa langue parcourait ses lèvres et il descent son cou, toujours les lèvres parcourant celui ci avant d'y laisser une petite tache rouge. Le garçon agrippa la taille de la rousse et passa ses mains en dessous de son T-shirt, et le remonta au dessus de sa tête pour le jeter à l'autre bout de la pièce. Elle fit de même avec son sweet avant d'enrouler ses jambes autour de la taille de Lucas, qui tentait de dégrafer le soutien-gorge de sa copine.Il avait l'habitude, maintenant, il ne comptait même plus les fois où ils l'avaient fait.Il retira la bretelle et libera enfin sa copine de son soutien gorge. Max lâchait des soupirs de gémissement et quand vint enfin l'acte primordial, c'est au tour de Lucas de grogner puis de gémir. Max avait maintenant elle aussi l'habitude de la sensation de la peau de Lucas contre la sienne; pour elle, c'était la meilleure sensation qu'elle n'avait jamais ressentit. Les deux amoureux avaient commence plutôt tot, dès l'année dernière au bout de seulement un mois de relation. Max a eu seize ans il y a une petite semaine et Lucas il y a un mois de cela, alors ce n'est pas vraiment choquant. Ils s'aiment, et c'est le principal. Ils pensent que jamais rien ne va flancher dans leur relation parfaite. Mais il se peut dune simple erreur pour faire basculer une vie. Mais, ça, ils ne s'en doutent pas encore...

~~~~~~

Comme promis, voici le chapitre; je suis un peu frustrée car il est vraiment super court... Mais est ce que vous avez aimé quand même? Dites moi les points de vue que vous aimeriez que j'aborde.

Prochain chapitre surement demain.

La bise😜

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant