16. Retard inquiétant

792 48 33
                                    

~Point de vue de Max~

-Et c'est donc en réunissant tous les x qu'on commence à résoudre l'équation. racontai notre professeur de Mathématiques.

Ah, les Maths! Moi et les Maths on a jamais été amis et je pense qu'on ne le sera jamais. C'est tellement compliqué. Avec toutes les formules qui nous embrouillent le cerveau et le pire qui ne servent à rien du tout. Le professeur parlait, écrivait au tableau, et je regardais mes amis écrire le cours. Si il y a une interro, je pourrais toujours compter sur eux pour qu'ils me passent leur cahier pour copier le plus important, mais pour moi, ce n'était pas ça le plus important. Le plus important c'est que Billy soit accepté dans une FAC loin de moi, pour qu'il arrête de me pourrir la vie, même si ces temps-ci, il s'était vraiment calmé. Il n'est pas souvent là à la maison car il passe la moitié du temps chez sa copine ( il a une copine c'est juste impressionnant!). Mais si il savait que je fréquentais Lucas de manière régulière, et surtout au je couchais avec, oh! Ça je n'imaginais même pas ce qu'il me ferait ou même ce qu'il ferait à Lucas. c'était inimaginable de nous montrer. C'est pourquoi soit je viens chez lui soit il vient à la maison quand il y a personne. Avec Lucas, tout semble facile. On ne s'engueule presque jamais, j'ai l'impression de l'aimer au dessus de mes forces, c'est mon premier amour et j'ai l'impression que quelque chose va se passer, parce que je suis trop bien avec lui il me rend heureuse. J'ai l'impression que c'est le seul qui réussit avec ça, aussi El, elle arrive à me faire sourire. Elle est heureuse elle aussi, avec Mike. J'espère que ça va durer parce que je les adore tellement ces deux là. D'ailleurs il faudra penser à faire une soirée pyjama pour qu'elle me raconte tout, parce qu'au final, je sais rien. Elle ne m'a rien raconté. Je sais juste qu'ils sont ensemble, mais comment je n'en sais encore rien.

La sonnerie retentit enfin, annonçant la fin du cours. J'en ai rien noté des exercices qu'il faut faire pour demain mais là je m'en fiche. J'avance vers le casier d'El, pour aller lui proposer une soirée à nous deux ce soir, car c'est le début du week-end. Mais, je sens deux mains se plaquer devant mes yeux, et donc me bloquer la vue. Je souris. Ce sont des mains, une peau que je connais trop bien. Je me retourne, retire les mains de mon copain et plaque mes lèvres aux siennes. Il allait intensifier le baiser quand ma meilleure amie s'avance, le sourire aux lèvres.

-Il y a un endroit connu  pour pratiquer l'activité que vous être en train de faire, ça s'appelle une chambre à coucher ou un truc du genre.

-Ew! Et toi alors avec Mike? Je sais toujours rien.

Elle haussa les épaules et sourit.

-Justement j'allais te demander, tu veux venir chez moi ce soir, genre soirée ragots, vernis à ongle et on s'empiffre de pizzas. je demande en ouvrant la porte de mon casier

-Faut que je demande à mon père. soupire-t-elle. Mais ce serait trop bien, en plus ça fait longtemps.

-Yep. C'est dommage qu'il soit aussi protecteur! Tu vas chez ta meilleure amie! je m'exclame en roulant des yeux, tout en attrapant le cahier que je cherchais.

-Bon, on va manger? demande Lucas en me prenant par les épaules.

-Yes. El tu vas chercher Mike? je m'adresse à mon amie

-Je crois qu'il y est déjà au self. Avec Dustin et Will. répondit-elle

Nous nous dirigeons alors tous les trois au self et j'aperçois Dustin, Mike et Will assis à une table avec Jennifer. Mike nous fit un grand signe de la main alors nous le rejoignîmes. El déposa un bisous sur les lèvres de Mike et s'assit à côté de lui.
J'avais vraiment pas faim, j'avais un peu l'estomac en vrac et l'envie de vomir. Je sais pas pourquoi. Je me forçais quand même à manger un peu de salade et en me voyant touiller dans mon assiette, Lucas me murmura à l'oreille:

-Qu'est ce qui va pas, sweetie?

-Rien, je me sens pas très bien, d'ailleurs je crois que je vais rentrer chez moi. Ne m'attends pas.

-De toute façon on a plus cours, Mme Daylor est absente.

-Max, j'ai prévenu Joyce, je viens chez toi ce soir.

J'étais pas trop en forme, mais bon cette soirée il fallait qu'on la fasse, ça faisait trop longtemps. Je déposais un chaste baiser sur les lèvres de Lucas, Eleven fit de même et je pus apercevoir Mike lui chuchoter quelque chose dans le creux de son oreille. Ma meilleure amie se mit à rougir et à sourire bêtement. Ils étaient amoureux. Ça se voyait tellement! J'étais heureuse pour El, qui attendait ce moment avec impatience

Le soir, chez Max.

-Max! T'as tout mangé! me reproche gentiment El en jetant un regard au paquet de chips que je venais de finir.

Mes nausées s'étaient calmées donc ça allait. Mais il y'a avait un autre problème que je venais de découvrir, j'en fit part à mon amie:

-Tu sais Eleven.. Bah y'a quelques jours j'ai couché avec Lucas et.... je crois qu'on a oublié de se protéger... et... enfin... j'ai un retard au niveau de mes règles... J'ai peur.

El me regardait avec des gros yeux comme si elle avait vu une bête sauvage puis elle s'empressa de répondre :

-T'es sûre de ça ? Enfin que vous vous êtes pas protégés.

-Oui... répondit-je d'une voix enrouée

Je me retenais pour ne pas pleurer.

-Tu devrais faire un test.. me conseillé El

-Oui, j'en ai acheté un justement.

Et c'était vrai, car je m'en doutais. Que j'avais un retard. Et comme je suis une vrai parano, j'ai tout de suite acheté un test de grossesse. Mais peut être que je ne suis pas parano.

Je m'enferme dans ma salle de bain et commence le test. Les larmes coulent sur mes joues. Je m'étais jurée de ne pas pleurer, car pleurer c'est pour les faibles. Mais là, c'était comme inévitable.

Je reviens dans la chambre, là où El m'attendait patiemment. Je lui tendis le test en me cachant les yeux :

-Regarde toi. Moi je peux pas.

Un silence pesant demeurait dans la salle. El me regardait les yeux presque mouillés. Elle avait le regard grave et je compris automatiquement. Dans quelle merde je m'étais mise bordel! Jamais je ne pourrais le dire à Lucas. Il va me quitter. Elle me tend le test en laissant couler une larme, pour moi. Quand je le vis, ma vue se brouilla, j'avais l'impression que cetait un cauchemar et que j'allais me réveiller dans mon lit, tranquillement et mener ma petite relation avec Lucas. Mais cetait trop tard. Ma meilleure amie vint me prendre dans ses bras et je my réfugiais. Je crois que cetait le moment où j'avais le plus besoin d'elle. J'ai besoin de mes amis.

Le test était positif.

J'étais enceinte bordel de merde.

Comment j'allais annoncer ca à Lucas et à mes parents?

Pourquoi ça arrive à moi?

Qu'est ce que j'ai fait donc pour mériter ça?

Ah oui, on a oublié de se protéger. Mais tomber enceinte à 16 ans c'est inimaginable pour mes parents et mon frère. Inimaginable.

~~~~~~

Nouveau chapitre un peu triste et court désolé. Je me rattraperais pour le prochain. Comment vous prenez le fait que Max soit enceinte à seulement 16 ans? Comment va réagir Lucas d'après vous?

MERCI POUR LES 100 VOTES pour moi c'est juste incroyable! J'ai l'impression de ne pas les mériter tellement c'est beaucoup pour moi. Merci pour tout et les commentaires que vous laissez ça m'aide!

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant