~Point de vue de Lucas~
-Fait chier! criai-je en balançant mes feuilles de français
Décidément je n'arriverais jamais avec cette langue. En trente minutes, je tentais d'écrire la rédaction que nous avions à rendre pour la semaine prochaine. J'ai beau relire plusieurs fois pour tenter de corriger mes erreurs mais c'est impossible, car je ne comprends pas moi même ce que j'ai écrit! C'est une catastrophe. Je crois que Max et Will sont les seuls à aimer cette langue dont les mots sont super compliqués! Ah! Max... Cette jolie rousse aux yeux bleus à été directement une addiction dès que je l'ai vue, entrer au collège d'Hawkins l'année dernière. J'ai su que c'était celle là que je voulais, elle que je voulais embrasser, que je voulais prendre dans mes bras. Comme dit Dustin, il y avait cette étincelle, qui est toujours là d'ailleurs. Je crois que j'ai jamais ressentis ce sentiment. Et même, j'étais le premier de la bande à avoir une relation sérieuse au point de coucher avec. Mais au fait, je n'en sais rien, peut être que Mike et El, qui ont l'air timide comme ça, couchent ensemble. La preuve. Je ne connais même pas moi même mes amis. Car je n'aurais jamais cru voir Dustin rouler une pelle a Cindy! Cindy Taylor quoi! La fille la plus perfectionniste que je n'ai jamais vu. Pauvre Dustin, si il veut continuer de l'impression il va falloir qu'il continue ses efforts. J'ai de la chance d'être avoir quelqu'un comme Max a mes côtés. Belle, rêveuse, intelligente et surtout avec des caractéristiques addictives au fur et à mesure que je la vois. Malheureusement, c'est pas gagné avec son frère Billy, qui m'interdit de l'approcher. Je me demande bien ce qu'il veut, finalement, il n'a rien à dire, Max fait ce qu'elle veut nan?
Je suis coupé dans ma rêverie quand mon talkie-walkie se met à grésiller fortement avec la voix de Dustin qui hurle dedans. « Il faudra réellement que je pense à m'acheter un nouvel appareil. Ça va faire trois ans que je l'ai » pensais-je avant de décrocher
-Quoi qu'est ce qui se passe ? je hurle dans l'appareil
-Je peux pas t'expliquer là. Viens chez Max c'est elle.
-Quoi qu'est ce qu'elle a ? m'écriai-je en commençant à paniquer
-Je t'ai dit que je pouvais pas te dire! Viens vite chez elle.
Dès que Dustin ait coupé la communication, je me dépêchais d'enfourcher ma vieille bicyclette et de pédaler vite pour arriver chez Max, qui habitait tout de même assez loin de chez moi. Je me demandais ce qu'il y avait de grave et pourquoi j'étais prévenu en dernier.
~Point de vue de Mike~
Dans la chambre de Max, on était tous en train d'essayer de la calmer. Ses yeux étaient rouges et plus on lui disait qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète, plus les larmes ruisselaient sur ses joues rouges de stress. Quand El m'a appelé en paniquant, et qu'elle m'a annoncé que Max était enceinte je n'en revenais pas.
-De toute façon Lucas il t'aime trop pour t'abandonner. tenta Dustin de rassurer encore et encore Max.
Mais malheureusement, c'était un peu raté, puisque qu'elle se mit à sangloter de plus belle dans les bras de ma copine, qui me regardait affolée de ne rien pouvoir faire.
-Chut, chérie, Lucas va arriver tout va bien se passer. murmurai El dans l'oreille de Max qui réussit à articuler, tout de même coupée par des sanglots.
-Lucas... il va plus jamais vouloir me voir!
-Mais bien sûr que si... balbutiai-je pour la rassurer
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...