19. Soutien féminin

795 37 32
                                    

~Point de vue de Max~ 1 semaine plus tard.

-Le corps humain est composé de cent milliards de cellules soit vingt-cinq milliards de globules rouges. nous racontait Mr Clarke en prenant toujours son air de savant.

Je l'adore Mr Clarke, comme j'adore les sciences. C'est ma matière préférée. Mais.. en ce moment je relâchais complètement les cours. Mes notes étaient en chute libre et je n'avais plus l'envie de travailler. Elle s'était évaporée tout comme l'espoir que cette chose dans mon ventre ne soit qu'un de mes rêves le plus profonds. Lucas me soutenait évidement, j'avais beaucoup de chance de l'avoir ainsi que tous mes autres amis, mais je ne l'ai toujours pas annoncé à mes parents, et comme me le répète Lucas sans arrêt, le délais pour avorter va toucher à sa fin dans quelques semaines. Mais ce qu'il ne se doute pas c'est que c'est beaucoup trop compliqué d'annoncer ça à sa famille surtout si mon beau père est un homme violent et alcoolique, et que mon demi-frère n'est d'autre que cet idiot de Billy Hargrove. Mais qu'avais-je donc fait pour mériter un frère et un beau père de ce genre? Je me demande surtout pourquoi ma mère a quitté mon père, cet homme charmant et débordant d'énergie pour cet homme violent, grincheux, et sans rien dans la tête. J'aime Lucas, mes amis, mais je donnerais tout pour reformer la famille qu'on était autrefois, en Californie. Là-bas, tout semblait parfait, irréel. Mon père était connu comme un homme charmant, des rêves pleins la tête et surtout, une famille de rêve. C'est vrai. Ma mère, Katie Mayfield sous son ancien nom, est la femme parfaite. Jeune, rêveuse un peu comme mon père, jolie et généreuse. Mes parents se sont connus très jeunes, des la première année du lycée, et ils m'ont eu très tôt, à peine avoir atteint la majorité. Mais ils s'aimaient tellement, qu'ils ont décidés de me garder,et je suis née sous le soleil californien. Ma mère et mon père seraient surement apte à parler de ce sujet avec moi, mais maintenant, ma mère semble avoir changé, et en fréquentant ce type qui me sert de beau père, elle s'est renfermé, laissant sa bonne humeur en une autorité plus froide. Ma mère est encore jeune, elle a seulement trente trois ans et elle s'est remariée avec un homme dont la retraite est proche. Parfois je ne la comprendrais jamais, mais comme on dit, on n'a qu'une mere. De toute façon j'ai déjà préconiser que dès avoir atteint mes dix-huits ans, je pars pour la Californie, avec Lucas ou sans Lucas.

La voix de Mr Clarke me retire de mes pensées, et je sursaute:

-Max, tu écoutes s'il te plaît? déclara-t-il avec une voix sans aucunes autorité.

-Oui, bien sur, excusez moi. balbutiai-je en baissant la tête, pour cacher mes joues qui doivent être aussi rouges qu'une tomate.

Je jetais un léger coup d'œil à Lucas,qui me regardait d'une façon triste. En même temps, c'est vrai, à chaque cours je me fais reprendre. Et mes amis savent. Mais j'aimerais juste que tout soit un rêve, et continuer à mener ma relation parfaite avec mon Stalker préféré.

La sonnerie finit enfin par retentir. Les bruits des anneaux de classeurs et des pochettes qui claquent me donnent la migraine, et j'ai l'impression que mes jambes sont alourdies. Je suis plus lente que d'habitude, c'est pourquoi Lucas vient me voir, et me chuchote dans l'oreille:

-On t'attend dehors, sweetie prends ton temps.

Je lui souris en guise de réponse et hocha la tête. J'étais à présent seule dans la salle, avec Mr Clarke qui attendait surement sur moi. Je finis enfin de rassembler mes affaires dans mon sac à dos, et quand je m'apprêtais à sortir de la salle, mon professeur me retint par le bras et me dit gentiment :

-Max, il faudrait que je te parle.

-Mes amis m'attendent. je rétorquais, sachant parfaitement de quoi il voulait me parler.

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant