~Point de vue de Nancy~
-Putain de merde! m'exclamais-je en jetant le tube de mascara au sol
-Qu'est ce qui se passe? demanda Mike depuis sa chambre
-Rien rien, tout va bien. je répondis un peu stressée
Cela faisait trente minutes que je tentais de me préparer pour l'anniversaire de Steve mais c'est comme si le sort s'était acharné sur moi. Ce fucking mascara me faisait des cils atroces et ça ne partait pas. Je finis par me calmer et je me démaquille entièrement. Je remis une couche de fond de teint et optai-je pour des faux cils en attendant de m'acheter un nouveau mascara. Je relevai mes cheveux bruns en une queue de cheval , J'enfilai ma robe longue ainsi que ma veste chaude et sortis dehors. Manque de bol, mon père m'interpella avant que je pose mon pied dehors.
-Où compte-tu aller comme ça jeune fille? me demanda t-il avec cette voix que je n'aimais pas
-À l'anniversaire de Steve. C'est prévu depuis deux mois.
-Pas question que tu y aille habillée comme ça.
-Papa! J'ai dix-huit ans je fais ce que je veux nan? je ralle
-Elle a raison, Ted, laisse la un peu vivre. me défendai ma mère
Je lui souris rapidement, déposa un rapide baiser sur la joue de mon papa ainsi que sur celle de ma mère tout en soufflant un petit : "merci" qu'elle me répondit en me souriant à pleine dents. Je passa à présent la porte, et me dirigeait vers la maison de Jonathan, en espérant qu'il ai réussit à déplacer sa séance photo comme il m'avait promi qu'il essayerait. Jonathan c'est mon copain depuis plusieurs mois. On s'aime, et c'est tout. On ne se dispute presque jamais parce qu'on trouve tous les deux que les disputes ça sert juste à ruiner sa vie.
Quand j'expire, une fumée due au froid dehors sortait de mes lèvres, et mes jambes tremblaient légèrement. Je prends une grande inspiration et toque chez les Hooper.
C'est Joyce qui m'ouvre. Elle a les yeux cernés, et ses cheveux auburns sont emmêlés.-Oh.. je vois que je dérange.. je souffle
-Non, pas du tout ma chérie entre. C'est pour Jonathan ? me répond elle la voix ébranlée
-Oui, je voulais savoir si il avait réussi à déplacer sa séance photo pour m'accompagner à l'anniversaire de Steve.
-C'est une bonne question... mais je pense que...
-Mais je ne sais pas où elle est bordel de merde! Elle a pas pu disparaître comme ça! hurla la voix de Jonathan vers le salon.
Je lança un regard interrogateur à Joyce qui soupira:
-Eleven n'est pas rentrée depuis son heure de retenue et Hooper lâche ses nerfs sur tout le monde depuis cet aprèm midi. murmure Joyce en soupirant .
-Oh, je vois... Mais Mike m'a dit qu'il l'avait vue rentrer chez elle. Enfin chez vous avec Jonathan.
-Je n'en sais rien ma puce. Jonathan!!! Nancy est là! crie Joyce
J'entendis des pas se rapprocher de plus en plus et le visage de Jonathan. Ses cheveux châtains étaient eux aussi en bataille et il avait une expression du visage énervée.
-Nancy... je..
-Ne te fatigue pas, jai compris. dis-je d'une voix douce sans hausser la voix
Je fis demi-tour et sortis de la maison. Je n'avais plus qu'à appeler Steve pour qu'il m'emmène chez lui. Sinon je n'ai aucun moyens de transports. J'étais énervée contre Jonathan mais je pense que la disparition de Jane le tracasse tout autant que ses parents adoptifs. Je trouve une cabine téléphonique et compose le numéro de Steve.
Sa voix me répond quelques petites secondes plus tard.-Oui?
-Steve, c'est Nancy. J'aurais besoin que tu viennes me chercher... Jonathan ne peut pas m'emmener...
-Pas de problèmes, j'arrive dans 5 minutes.
Puis il raccrocha. Ce fut rapide mais au moins il vient.
ELLIPSE DE 10 MINUTES
Dans la voiture de Steve, tout était silencieux. Mise à part le bruit du moteur qui assourdissait un peu nos tympans, le silence était assez agréable. Nous ne savions juste pas quoi dire. La nuit était déjà tombée depuis un bon bout de temps mais les lueurs pales des lampadaires faisaient briller les environs. Je détachai ma queue de cheval et laissai mes boucles brunes s'étaler jusque au milieu du dos. Je me regardais dans le rétroviseur et passa une main dans mes cheveux doux. La pupille de mes yeux bleus était dilatée à cause des petites lampes dans la voiture de Steve. Il se gara devant chez lui et m'aida à sortir. La maison n'avait pas changé depuis que j'y étais rentrée pour sa fête deux ans de cela. Arrivée dans la cuisine, il me lance :
-Tu veux boire un coup?
-Nan.. merci. repondis-je en souriant
-Allez Nance, juste un tout petit verre.
-Bon, daccord mais juste un!
Un grand sourire aux lèvres, il me tend la boisson qu'on appelle : "Le carburant pur et dur". Je l'attrape, et nos doigts s effleurent. Ses yeux brillent, les miens aussi. Je me ressaisis et attrape le verre et le finit cul sec. Steve me regarde avec des yeux ronds comme si il avait vu une bête sauvage. Je lui tends le verre,il comprend immédiatement et me le tend une nouvelle fois rempli. Deux, trois, quatres, puis vient au tour du verre de trop.
~Point de vue de Steve~
-Steve.. murmura-telle d'une voix mielleuse en se déhanchant d'une manière sensuelle sur la piste
Nancy était saoule, et ce n'était pas la première fois que je la voyais comme ça mais c'était différent, là elle est avec Jonathan.
Elle s'approche encore un peu de moi et sans que je puisse faire quoi que ce soit des lèvres fines se plaquent aux miennes et ma tete bascule en arrière. Ma tete me disait de la repousser mais tout mon être raffolait de ce baiser t j'en voulais plus. Nous nous détachâmes à bout de souffle et elle attrapa ma main et me fit monter les escaliers. Nous arrivions rapidement à ma chambre et c'est comme si tout revenait comme avant, il y a deux ans de cela.~Point de vue de Nancy~
Mon corps entier en redemandait encore, mais rien ne réussissait à m'arrêter. Ma conscience était bourrée d'alcool alors rien n'était clair. Je partageais le moment présent et je ne pensais pas aux conséquences qu'ils pourraient y avoir après. La langue de Steve parcourait ma bouche à une vitesse époustouflante et mes lèvres étaient prises en otage. Ses mains se mirent à soulever mon T-shirt et le dit valser à l'autre bout de la pièce. Je fis de même avec le sien. Et plus on avançait, plus des impressions' de deja vu montèrent une par une. J'avais honte de moi. Mais l'alcool prenait l'emprise de toute culpabilité. Je trompais Jonathan, et je savais qu'il allait le savoir.
~~~~
Chapitre super court désolé.. Ça vous a plus ce point de vue de Nancy et Steve? Prochain chapitre peut être demain mais je pencherais plus pour après demain. J'y aborderais plus la disparition d'El🙃
Kisses😘
VOUS LISEZ
Don't worry { TERMINÉ }
Teen FictionPresque deux ans après la possession du Mind Flayer et la fermeture du portail, Mike et ses amis ont grandi, et ont à présent seize ans. Alors qu'Eleven tente de vivre une vie normale chez les Hooper, Max et Lucas commettent une erreur qui reste à v...