26. Max déraille

715 40 56
                                    

~Point de vue de Max~ 1 mois plus tard

Tout semblait aller mieux depuis que j'avais annoncé ma grossesse à ma mère. Elle s'était montrée compréhensive, douce et incroyable. Lucas me soutenait encore un peu plus chaque jours et je réalisais à quel point j'avais besoin de lui, et à quel point je l'aimais. Je sentais déjà des changements physiques, tels que mon ventre qui commençait à prendre un peu plus d'ampleur, et mes nausées redoublaient. Chaque matins, je rendais mes tripes avant de prendre mon petit-déjeuner, c'était juste une horreur. Deux mois que j'étais enceinte...Cela faisait un mois que je vivais chez Lucas, en attendant le retour de ma mère et de son mari. J'avais annoncé ma grossesse à mon père par téléphone, et il avait totalement peté un câble, heureusement qu'il ne se trouvait pas en face de moi. Ma mère était partie avec une boule dans le ventre, et à failli quasiment annuler son voyage à New-York. Mais je l'ai suppliée pour qu'elle y aille, car ça avait toujours été son rêve d'aller à New-York. Elle était alors, partie, le poids sur les épaules de laisser sa fille de seize ans avorter. Et oui, on avait été prendre un rendez-vous à l'hôpital pour mon avortement qui a justement lieu aujourd'hui. J'ai peur, mais pas une simple peur telle une petite fille du noir, non. C'est une peur qui se transformé en de l'effroi, j'y pensais chaque jours, mais j'avais peur de tuer mon bébé, et que le sort s'acharne sur moi encore plus. Mais je savais qu'avorter avec Lucas à mes côtés, ça allait être déjà un peu plus facile. El et Mike sont à Chicago, et y restent pendant les deux semaines de vacances de février, ils rentrent dans, une semaine. Peut être que j'avais Lucas à mes côtés, mais je n'avais pas ma meilleure amie, et je sais qu'elle s'en veut énormément de ne pas pouvoir m'accompagner, tellement qu'elle ne voulait presque plus partir..

Présentement, j'étais chez Lucas, comme d'habitude, allongée sur lui, sur le canapé. Ses parents étaient partis en courses, et nous attendions Billy, Lucas et moi pour qu'ils nous emmènent à l'hôpital. Il s'était métamorphosé. C'est incroyable. Depuis que Niels et ma mère lui ont annoncé pour moi, au début il me reprochait chaque jours d'être tombée enceinte de ce Lucas Sinclair, celui qu'il ne voulait pas que j'approche, mais apres il s'est transformé en un nouveau Billy, plus calme, moins violent, et surtout plus gentil avec moi et Lucas! J'avais aussi affreusement faim, car je devais rester à gain pour l'opération qui s'en suit.

Le téléphone à côté de Lucas se mit à sonner, c'est pourquoi il se releva et décrocha :

-Oui, ici Lucas Sinclair, j'écoute?

J'étouffai d'un rire, j'adorais mon Lucas version adulte qui répond au téléphone.

-Oh! La Barjot! Tu commençais à nous manquer! cria Lucas dans le combiné, un sourire arrogant et empli de sarcasme au coin des lèvres.

-Très drôle... rétorqua la voix féminine à travers le téléphone. Bon, je pensais tomber sur Max... Elle est là?

-Non, elle est partie s'empiffrer de gaufres dans le pays des bisounours! s'exclama Lucas en me regardant.

Je secouai la tête et roula des yeux, avant de lui prendre le téléphone des mains.

-Allo, El? dis-je en tirant la langue à mon copain.

-Max!! Alors tu es revenue du pays des bisounours? Tu es sûre que tu vas pas faire d'indigestion? s'écria El en riant moqueusement.

-Non, non ça va. répondais-je en éclatant de rire.

Je me redressais et je sentis une douleur dans le bas du dos. Mais je commençais à avoir l'habitude. Je fis de mon mieux pour camoufler la douleur, et écoutait ce que me dit ma meilleure amie :

-Je te souhaite plein de courage pour ton avortement Max, t'es une fille forte et on t'aime. Mike, qui est parti prendre sa douche te souhaite également plein de courage. Et aussi à mon immature préféré, continua-t-elle en s'adressant à Lucas, qui sourit de toute ses dents.

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant