35. Sorry

651 37 98
                                    

~Point de vue omniscient~

Will était un garçon timide, un peu égocentrique et surtout très sensible. Il a subit des choses horribles ces deux dernières années, avec son séjour dans l'Upside Down, la possession du monstre... Et même si il a l'impression que c'est loin, il ne risque pas d'oublier ce qui s'est passé. Même si le soutien de ses amis est juste incroyable. Mike et El lui avait dit que la meilleure solution était de quitter Jennifer, mais pour lui, c'est totalement insurmontable. Il aurait peur qu'elle pleure, qu'elle se scarifie ou encore qu'elle aille jusqu'à se tuer... Jane lui avait dit qu'il exagérait, mais lui avait son idée en tête: il allait la blesser forcément. C'était donc assez difficile.

Mais finalement, apres une bonne nuit de repos, il avait prit sa décision: il allait la laisser, ça ne pouvait pas continuer comme ça. Il s'était levé de bonne heure, et lui avait donné rendez-vous devant le lycée, comme ils reprenaient les cours aujourd'hui. Il stressait énormément, mais El lui disait de se calmer. Les deux frères et sœurs marchaient ensemble. Will un peu en avant, qui stressait comme un fou.

-Bon, Will arrête de marcher si vite il y a pas le feu! protestai El en tentant de le rattraper.

-Oui mais bon, autant être en avance, Jennifer déteste quand on arrive en retard!

Jane roula des yeux en lâchant un soupir, puis continua:

-Bon elle va pas mourir si on a deux minutes de retard!

-Si, justement. Bon dépêche toi en plus Mike t'attend.

-Quoi? Mike m'attend ? Bah faut marcher plus vite allez allez! s'écria El ce qui provoqua le rire de Will, c'était déjà un bon début.

-Je savais que ça marcherais.

-Ah parce que c'est pas vrai?

-Si c'est vrai. Bon allez avance espèce de limace!

-Eww, j'suis pas une limace. Un escargot à la limite, c'est plus joli. racontai El dans le plus grand calme, en avançant un peu plus vite

Will souffla en laissant échapper un rire exaspéré. Ils arrivèrent enfin devant le lycée, et quand Jane aperçut Mike, elle se dirigea rapidement vers lui, et le serra dans ses vrai avant de l'embrasser. Will soupira une nouvelle fois. Comment se faisait-il que tout était si simple chez sa demi-sœur? Il aperçut à son tour Jennifer, assise sur le muret devant le lycée, une cigarette entre les doigts. Il fit la grimace, voila une chose qui ne lui manquera pas chez elle. Il s'avança vers elle, et elle se précipita vers lui, et ne put donc esquiver le baiser qu'elle lui donna, il sentit l'haleine de cigarette, et se força à ne pas grimacer. Quand elle se retira de lui, elle qu'elle vit la tête impassible de Will, qui était d'habitude toujours souriant, elle commença d'une voix inquiète:

-Qu'est ce qui va pas?

-Bah... Je sais pas..balbutia Will

-Comment ça tu ne sais pas ? Je suis venue pour quoi? railla Jennifer d'une voix sèche

-Bah justement, il faut qu'on parle.

-De? demanda Jennifer en allumant une autre cigarette

-Nous.

-Ah ok. J'ai compris sans que tu en viennes au fait. Tu vas me quitter c'est ça? aboya-t-elle en crachant la fumée de cigarette qui manqua de faire étouffer Will.

-Bah.. ça fait plusieurs jours que j'y pense, je crois qu'on est pas fait pour être ensemble. Il n'y a pas cette étincelle que je vois avec Max et Lucas ou encore Mike et Jane. Je crois que tu es bien trop différente de moi.Je suis désolé, Jenny

-M'appelle plus Jenny. rétorqua-t-elle d'une voix amère. C'est terminé!Alors comme ça tu m'as jamais aimé? Quand tu couchais avec moi t'avais l'air d'aimer pourtant hein? Donc je n'étais qu'un jouet? Un jouet pour subvenir à tes manques ! Tu voulais juste frimer avec moi parce que je suis la fille la plus populaire du lycée, c'est tout!

-Mais bien sûr que si je t'ai aimé, au début. rétorqua Will en sentant une bouffée de tristesse et de colère s'initier à sa poitrine. Et si j'ai couché avec toi c'est parce que tu insistais toujours et comme je t'aimais justement et bien je craquais à chaque fois, mais après je me suis pris à mon propre jeu, et j'ai aimé figure toi. Mais je ne pouvais pas continuer justement à coucher avec la fille la plus populaire du collège alors que je suis Will Byers, l'enfant ressuscité dont personne ne veut parler!

-La popularité ne comptait pas, moi j'aimais Will Byers, le garçon gentil, sensible, qui semblait m'aimer pour ce que j'étais et pas pour la peste ou la traînée que tout le monde dit. continua Jennifer un peu plus calmement, ses yeux bleus clairs se remplissant de larmes.

-Je suis désolé Jennifer, mon but n'est absolument pas de te faire du mal. Tu me connais.

-Peut être, mais t'as réussit quand même. persiffla-t-elle, en laissant couler une larme, et en se dirigeant vers les sanitaires

Will sentit sa poitrine se gonfler, et il voulait pleurer, il ne se doutait pas que Jennifer l'aimait autant que ça. Quel gâchis! Il avait donc raison, il l'avait bien blessée, et c'était la pire chose qu'il aurait pu imaginer.

-Will? demanda El en s'approchant de son demi-frère, le voyant à moitié paralysé

-Hum? marmonna-t-il

-Tu l'as quittée?

-Oui. Je le savais elle l'a mal prit.

-Elle va s'en remettre. le rassura Max en le prenant pas les épaules.

Au loin, la silhouette de Jennifer fixait la scène. Elle voulait exploser, en voyant Max câliner son ex copain. Elle voulait se venger. Car même si Max était cnesse être avec Lucas, elle avait ce doute. Ce doute qui la rongeait depuis ce matin. Elle allait se venger, oui. Si le lycée sait que Max est enceinte, il se retournera forcément contre elle. Peut être que si elle faisait croire que son bébé n'était pas de Lucas? Elle allait finir par séparer le couple "Lumax" à tout jamais?

~~~~~

Je poste tard je suis désolée!! J'espère que vous aimez ce chapitre. Qui est très court...

Encore trois chapitres plus l'épilogue et c'est la fin du livre, et le commencement du nouveau donc....

Vous êtes pressés?

Sinon je valide " Staly" Pour le ship name de Steve et Laly❤️

Bonne soirée ❤️❤️

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant