37.Plus forts que tout

671 33 171
                                    

~Point de vue omniscient~

Pour Max, Être enceinte, c'est bizarre. Déjà, avant elle avait la chance d'avoir un ventre assez plat,grâce aux  quatre années de Gymnastique qu'elle a faites en Californie. Alors le voir tripler de volume alors qu'elle est seulement à la fin du quatrième mois, c'est assez frustrant, et ça fait rire Lucas quand elle s'en plains. À chaque matin qu'elle se lève , elle a l'impression qu'une bouffée de bonheur s'ajoute à son cœur, et chaque moments qu'elle passe avec Lucas, elle a l'impression d'aimer encore plus son futur petit garçon, se surtout que Lucas a l'air d'être déterminé a bien s'en occuper. Il a emprunté des livres à la bibliothèque du lycée, qui apprennent à devenir papa, comment s'occuper d'un bébé ecætera.. Surtout qu'elle n'allait plus au lycée depuis que Mr Clarke venait lui faire cours une journée sur deux, comme ça, elle avait  une journée de travail, et une journée de repos, où elle s'ennuyait à mourir, seule, dans la grande maison des Sinclair. L'après midi, Erica venait lui tenir compagnie car elle n'avait pas école l'après midi, et la jeune femme se sentait subitement moins seule, même si Erica parlait beaucoup, ce qui épuisait parfois Max, mais c'était mieux que rien. Sa "belle sœur" l'appréciait beaucoup ce qui était pour elle un super bon début.

Aujourd'hui, Max restait seule à la maison, et Érica allait jouer avec ses amis, elle était donc seule en attendant le retour de Lucas, qui devait arriver dans quelques minutes. Elle était allongée sur le lit double qu'elle partageait avec Lucas, et effleurait son ventre avec ses doigts. Même si un certain bonheur se faisait ressentir tout au fond d'elle, une pellicule d'anxiété commençait à s'inculquer dans son esprit, comme si elle avait peur de ne pas être une bonne maman. Après tout elle était jeune, et ne savait pas comment s'y prendre, même si elle allait recevoir le soutient des parents de Lucas mais il lui manquait l'essentiel: le soutien de ses parents, celui qu'elle n'avait pas. Elle aurait pensé qu'en annonçant sa grossesse à son père, il se serait déplacé jusqu'à Hawkins pour lui rendre visite, l'aider à passer cette phase difficile, mais elle avait espéré pour rien. Des fois elle se demandait si son père l'aimait. Et ça lui brisait le cœur

Elle entendit le bruit de la serrure de la porte d'entrée, et se releva vite du lit. Lucas rentrait enfin, elle allait pouvoir le serrer dans ses bras, l'embrasser, car même si il était parti seulement une journée, il lui manquait déjà. L'inquiétude monta en elle quand elle entendit la porte claquer violemment ainsi que ses pas lourds monter l'escalier. D'habitude, Lucas n'était pas aussi brusque. La porte de la chambre s'ouvrit en trombe, sur un Lucas qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Un Lucas rouge de colère, les yeux mouillés de larmes et remplis de haine, et le corps tremblant de rage.

-Lucas? demanda Max, comme si elle tentait de réveiller l'autre Lucas, le Lucas calme, et gentil

-Comment t'as pu me faire ça? Je pensais que tu m'aimais Max! Je pensais que j'étais le seul que tu fréquentais! hurla Lucas en claquant la porte derrière lui.

-Mais de quoi est ce que tu parles, Lucas? s'étonna Max en se levant du lit, elle était plus près de Lucas

-Mais tu sais très bien de quoi je parle! Je sais tout Max! Je sais que je ne suis pas le père de cet enfant! Tu me dégoutes putain!

-Mais Lucas je comprends rien à ce que tu dis! rétorqua Max en prenant sa tete entre ses mains, l'inquiétude lui rongeant les veines.

-Max! Je t'en prie, arrête de me prendre pour un idiot! injuria Lucas, sa colère semblant tripler d'ampleur. Je sais que je ne suis pas le père de cet enfant! Jennifer m'a assuré qu'elle t'avait entendu coucher avec Will dans les toilettes! Tu as osé faire ça! Avec un des mes meilleurs amis!

-Et tu oses croire cette... cette.... commença Max, qui comprit soudainement la situation.

-Et toi tu oses me mentir? aboya-t-il

Don't worry { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant