Je toqua à la porte du bureau de mon père et attendu qu'il m'invite à entré :
(Moi) - vous vouliez me voir père ?
(Elrond) - oui je voulez savoir comment c'est passé ton entrainement aujourd'hui ?
(Moi) - bien père, je n'avais rien perdus de mes capacité
(Elrond) - bien, j'ai oublié de te dire que le conseil se déroulera dans le jardin nord avec le socle de pierre au milieu du jardin demain à 10 heure quand la cloche sonnera.
(Moi) - d'accord merci père ,je voulais vous dire aussi que je mangerai dans ma chambre
(Elrond) - Pour une fois tu est raisonnable
puis je lui sourit avant de sortir de son bureau et alla chercher un repas avant de retourné dans ma chambre .
Après avoir remis mon plateau en cuisine je suis aller m'entrainer avec cette fois-ci mes 2 sabres et 10 de mes dagues.
Quand il fus l'heure du repas je refis pareille que le Midi mais quand je retourna dans ma chambre cette fois-ci il y avait Arwen.
(Moi) - Arwen qu'est ce que tu fais la ?
(Arwen) - Je voulais voir comment tu aller cela faisait longtemps que je ne suis pas venus te voir!
(Moi) - La dernière fois c'était hier matin !
(Arwen) - peut être mais sa c'était avant ta chute, heureusement que le prince Legolas était la.
(Moi) - tu le connaissais déjà ?
(Arwen) - oui, il venait à Fondcombe avant la mort de sa mère
(Moi) - Ho, le pauvre, il n'a pas eu de chance
tout en disant cela je me remet à penser à son jolie visage
(Moi) - quand on c'est revus ce matin avec Aragorn et lui il avait pourtant l'air d'être heureux
(Arwen) - c'est normal il n'y à que Aragorn pour le faire sourire, c'est son seul amis .
(Moi) - alors sa veut dire que je suis la deuxième personne à l'avoir vu rire depuis longtemps !
(Arwen) - attend il a rit !!!
(Moi) - oui, c'était un merveilleux rire ! dis-je en repensant à ce joli sourire et à ce merveilleux rire.
(Arwen) - alors tu en pense quoi de Legolas ?
A cette questions je deviens toute rouge puis répondis :
(Moi) - pour l'instant rien je ne le connais que de même pas deux jours !
puis elle partis avec un sourire et je me coucha dans mon lit avant de m'endormir .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...