Nous devions partir le lendemain à l'aube alors nous en profitions pour nous préparer moi je fis mon sac avec des tenus de combats, deux, trois robe (au cas ou il y en aurais besoin), des pains de voyage (le lambas) ,une couverture, une vingtaine de dague en plus (on est jamais trop prudent)
Puis je m'entraîna et me reposa .
Ce matin je me fis réveillée par une boule de nerf brune foncé, je m'habilla avec une tenue de combats ensuite je plaça mes 2 sabre dans mon dos, je plaça mes dague à leurs places dans mes botes, mes manches, mon pantalon, ma ceinture où il y a 8 fourreau pour les dagues et dans ma cape en tout j'ai 20 dagues sur moi. Puis je plaça mon arc dans mon dos avec mes deux carquois puis je partit en direction de l'entrée de la ville où attendez déjà mon père avec Aragorn, Gimli, Legolas et Boromir.
Je me mis à côté de Legolas et Aragorn.
Puis mon père vient vers moi et me prit dans ses bras :
(Elrond) - fait attention à toi
(Moi) - je te le promets
Puis je lui souris avant qu'il ne s'éloigne et dès que tous le monde fus arrivé nous partîmes....................................................................................................................
Cela faisait 3 journée que nous marchions, durent lesquels j'ai put parlé avec Gimli de son père, de la compagnie et de Erebor, quand nous nous arrêtâmes dans la trouée du Rohan je pris place sur un rocher en hauteur et regarder Merry et Pipin apprendre à se battre avec Boromir quand d'un coup je vis un nuage noir
(Moi) - Legolas, qu'est-ce que c'est dis-je en lui montrant l'étrange nuage noir .
Puis d'un coup il écarquillas mes yeux
(Legolas) - des crébains du pays de Dun !(Aragorn) - Vite ,caché vous !
puis on fit disparaître toutes traces de notre passage, mais alors que je venait de dispersé les cendres je senti un bras entouré ma hanche et me plaqué contre lui pour me caché je tourna la tête vers lui et me mit à rougir quand je vis que c'était Legolas. Dès que les oiseaux furent partit très loin nous sortîmes de nos cachètes .
(Gandalf) - Des espions de Saroumane, le passage par le Sud est surveillé ! Il faut passer par le col de Caradhras!
puis tout le monde se mit à regardé la montagne enneigé, super je sens que sa va être géniale (noté bien l'ironie) .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...