24 : le Gondor

1K 45 0
                                    

C'est le grand jour nous venions de galopé pendant plusieurs jours pour finalement arrivé  près de Minas Tirith et nous faisions face à l'armée du Mordor.

Le Roi nous fait un discours, les Cors sonne  et nous galopons à la suite du Roi vers l'ennemis .

Des flèches tomber sur nous quelques Rohirims tombé à terre mais nous continuons à avancé comme si rien ne pouvais nous arrêté, je tué chaque orcs que je pouvais tout en avançant vers la cité jusqu'à ce que j'aperçois ... une vingtaine d'oliphants !!!

(Roi) - reformez la ligne, reformez la ligne

maintenant nous faisions face aux oliphants.

(Roi) - sonnez la charge, attaquez de front, chargez !!!

nous galopions tous vers les oliphants mais dès que nous arrivons à leur niveau ils nous attaques en nous envoyant en l'air avec leurs défenses, nous écrases avec leurs pattes et les hommes sur leur dos nous tirs dessus avec des flèches. Je me retrouvas sous un oliphant alors à l'aide de mes sabres je lui coupa les quatre pattes et il tomba sur le côté en renversant avec lui un autre oliphant.

(Eomer) - visez les têtes !!

Alors je prit mon arcs prend plusieurs flèches et vise les têtes mais sa prend plus de temps qu'avec les sabres alors je replace mon arc, reprend mes sabres et je tranche les quatre pattes de l'oliphant le plus proche quand je vois un cavalier, qui était tombait de son cheval ainsi que son compagnon qui devait être Merry vu sa petite taille donc le cavalier devait être Eowen, appelé Merry alors je me rapprocha d'elle pour l'aider à le chercher 

(Moi) - Dame Eowen vous m'entendrez mais plus tard pour l'instants nous devons nous battre et sauver Merry d'accord ?

(Eowen) - D'accord!

nous nous séparons chacune de notre côté quand j'entend un cris, ce cris que je voulais absolument ne pas entendre, le cris d'un Nazgûl 

Je le vis s'approcher du roi alors je galope le rejoindre mais je ne vis pas la queue du Nazgûl qui nous renversa moi et mon cheval quand je me mis debout je vis que ce dernier était mort alors je courus quand même rejoindre le roi, je vis le roi ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le vis s'approcher du roi alors je galope le rejoindre mais je ne vis pas la queue du Nazgûl qui nous renversa moi et mon cheval quand je me mis debout je vis que ce dernier était mort alors je courus quand même rejoindre le roi, je vis le roi sorcier d'Angmar descendre de sa monture pour combattre Eowen dès que je fut arrivé je me mit entre le spectre et Eowen .

(Moi) - Eowen allez voir votre oncle, je m'occupe de lui !  

(Le Spectre) - Parce que tu crois pouvoir me battre ?

(Moi) - je n'ai jamais dit sa !

le combat commença, il m'attaqua avec sa massue et son épée, moi je n'avais que mes deux sabres à la main, je ne faisais que esquiver, ses coups était rapides tellement que je ne put esquiver son coup de massue et fut projeté très loin puis je me sentis aspiré vers l'ombre.   


une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant