Je m'assis à une table en compagnie de Legolas et Gimli. Les deux hobbits virent une énorme viande passer sous leur nez et ils suivirent le plat de viande à la trace. Eomer arriva avec un tonneau près de notre table pour un concourt de bière
Eomer était en train de distribuer des boissons aux elfes quand il dit :
(Eomer) - Ni pause, ni goutte renverséepuis lui donne à Legolas une pinte pleine à ras bord.
(Gimli) - Ni régurgitation !
(Legolas) - Alors, on joue à boire ?il faisait une mine innocente qui le rendait trop mignon.
(Gimli) - Et le dernier debout à gagner ! vous participé Dame Váne?(Moi) - je ne sais pas on est pas chez les nains ici, ici c'est mal vu que les femme participe à ce genre de concourt .
(Gimli) - ho je paris que vous vous dégonflé et que vous ne pouvez battre les femme Nains !
(Moi) - c'est ce que vous allez voir !
suite à ces paroles je prit pinte des mains de Eomer et la bois cul sec
puis j'en reprit une et ainsi de suite, au fur et à mesure les compétiteurs abandonné jusqu'à ma 29 ème pinte où il ne restait que moi, Legolas et Gimli et où je commencé à avoir des petits picotements au bout des doigts .
(Legolas et Moi) - j'ai des picotement au bout des doigts, je croit que sa me fait de l'effet .
On se mit tous à rire
(Gimli) - Váne, je dois admettre que vous avez gagnez le parie. qu'est ce que je disais l'Elfe aux oreilles pointu ne tien pas l'alcool ...
il dit cette dernière phrases en parlent de Legolas avant de s'écroule endormie sur sa chaise qui tomba en arrière .
(Legolas et Moi) - c'est fini on est à égalité .
on se mit tous à rire encore une fois puis je sors prendre l'aire
Je regardé les étoiles quand j'entendis quelqu'un s'avancé vers moi, je reconnu l'odeur mentholé de Legolas .
(Legolas) - tu va bien ?
(Moi) - oui ne t'inquiète pas je voulais juste prendre l'air ! tu est venu pour me voir ?
(Legolas) - bien sûr de toute façon tu vois quelqu'un d'autres ?
(Moi) - Je vais me coucher, bonne nuit Legolas
(Legolas) - bonne nuit Váne
on s'embrasse et je m'en vais me couché dans mon lit.
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...