25 : morte ???

1K 45 6
                                    

Point de vue legolas :

La guerre est enfin fini Aragorn viens de libéré les esprits et maintenant avec Aragorn, moi, Gimli et Gandalf on cherche Váne, j'ai peur, peur de la trouvé inerte et sans vie au sol  

(Aragorn) - Legolas venez 

Je rejoins Aragorn et dès que je regarde derrière lui j'ai l'impression que l'on arrache mon cœur, elle était là, inerte au sol, Gandalf l'examiné et moi je lui ai prit sa main dans la mienne.

(Gandalf) - elle est en vie pour l'instant, il faut l'emmené dans une chambre, elle ne pourra pas se réveillé pour l'instant mais ne vous inquiété pas elle va bien!

Avec l'aide de Aragorn et Gimli on emmena Váne dans une chambre libre.


Point de vue Váne :      

Je me réveille dans une pièce blanche, j'était sur un lit et à côté sur une chaise il y avait ma mère qui souriait

(Moi) - que s'est t-il passé ?

(Yavanna) - tu as été gravement blessé par le roi sorcier, je maintient ton corps en vie pour l'instant mais ne t'inquiète pas Mandos à bien voulus te ramené à la vie lorsque le moments seras venu!

(Moi) - mais et mon enfant ?

(Yavanna) -c'est pour cela que je maintient ton corps en vie ne t'en fait pas pour lui je le garderais en vie le temps qu'il en aura besoin!

(Moi) - merci 

(Yavanna) - de rien mais quand tu retourneras sur la terre du milieu tu y retourneras en tant que Valar évidement tu auras toujours l'enfant, il faudra que tu aille aux portes noire sinon il se passeras des choses terribles, regarde 

elle me désigne un miroir pour que je regarde dedans c'est ce que je fait mais je le regrette presque aussitot dedans je vois Sauron sous forme physique je le vois détruire les armé, ensuite je voie les quatre Hobbit, Gimli tué par des orcs, Aragorn tué par un troll, Gandalf et celui que j'aime plus que tout Legolas par Sauron c'est horrible je suis triste mais en même temps j'ai une haine infini pour celui qui va détruire mon amour si je ne les sauve pas. A la fin de la vision tout devient noir, je savait que j'avais réintégré mon corp alors j'ouvre les yeux je sens une nouvelle énergie en moi, j'ai une robe blanche ainsi que des cheveux blanc lumineux comme une étoile et je suis illuminé de partout.









une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant