8 : Le col de Caradhras

1.8K 78 4
                                    

Nous étions au pied de la montagne quand Frodon glissa et se retrouva au pied d'Aragorn qui l'aida pendant que Boromir ramassa l'anneau, il le regarda attentivement puis il renda l'anneau à Frodon après s'être fait interpellé 2 fois par Aragorn, j'ai cru que Boromir allait gardé l'anneau.

Nous continuâmes de marché tendis que nous prenions de la hauteur mais arrivé à un chemin étroit Legolas s'arrêta et je fis de même puis j'entendis une voix dans l'air, Legolas fut plus rapide que moi et préviens Gandalf

(Gandalf) - C'est Saroumane!

Nous entendîmes tous un craquement au-dessus de nos têtes, mais alors que nous levâmes tous la tête vers le haut pour voir de quoi, il s'agissait, nous pûmes voir d'énormes rochers tombant très rapidement du haut de la montagne. Puis je sentis Legolas me plaqué contre la paroi de la montagne pendant que je dévié un peut les rochers avec ma magie . 

(Moi) - merci

puis il me fit un de ses beau sourire avant de se tourner et s'avancer vers Gandalf :

(Aragorn) - Il essaye de déclencher une avalanche! Gandalf! Il faut faire demi-tour! 

(Gandalf) - Non!

Gandalf s'approcha du vide très lentement et se mit à réciter des sorts. Sa voix augmenta à cause du vide en contrebas et elle se mit à résonner dans la montagne, mais Saroumane fut plus fort et la force de la tempête s'amplifia à vue d'œil. Tout à coup la foudre frappa le sommet de la montagne. Je levai les yeux et je vis tout un versant de neige nous tomber dessus. Gandalf se jeta contre le mur de la montagne, Legolas voulus m'aidez mais il était trop loin et c'était trop tard, alors que j'était contre la paroi et que j'essayer vainement de retenir la neige avec ma magie, tout un tas de neige se déversa sur moi j'avais froid si froid tout était noir autour de moi puis petit à petit je me sentis sombré dans l'inconscience .

POINT DE VUE LEGOLAS :

 Tout à coup la foudre frappa le sommet de la montagne. Je levai les yeux et je vis tout un versant de neige nous tomber dessus. je voulais allez aider Váne mais j'était trop loin et c'était trop tard, je vit tout un tas de neige lui tomber dessus et dès que j'ai put sortir du tas de neige qui m'était tombé dessus je suis partit à sa recherche en creusent dans la neige .Quelques minutes interminables plus tard je finis par la trouvé elle était congelé, ses lèvres était violettes et sa peau froide je la sorti entièrement de la neige et la porte dans mes bras. 







une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant