Ce matin je me levais assez tard et me dépêcha de me préparé, et mettre ma tenue de combat sans les protections .Heureusement je n'arrivé pas en retard j'avais même un peut d'avance. Mon père qui était déjà la me fit signe de m'assoir à côté de lui puis tous le monde arriva il y en à quelque un que je connaissais déjà, il y avait Aragorn, le beau Prince Legolas, Gloin mon amis Nain de la compagnies de Thorin il y à plusieurs décennies avec son fils Gimli si je me souvient bien, Gandalf le gris et Frodon Saquet.
Alors le conseil débuta :
(Elrond) - Étrangers venus de Terres lointaines, amis de toujours, vous vous êtes rassemblés ici afin de répondre à la menace du Mordor. La Terre du Milieu est au bord de la destruction, nul ne peut y échapper. Vous vous unirez ou vous serez vaincu. Chaque race est lié à ce destin, à ce sort commun. Montrez leur l'Anneau Frodon, commença Elrond très calme.
Frodon alla placé l'anneau unique sur le socle de pierre au milieu de l'assemblé. Je pus percevoir des changement dans le visage de chaque personne du conseil comme si il étaient hypnotisé par l'anneau pourtant moi je ne ressentais rien à par une douleur à la tête. Alors je vis un homme Boromir de Gondor qui était comme attiré par l'anneau
(Boromir) - Alors, c'est vrai... murmura t-il .
Il se leva lentement, puis il reprit:
- Cet Anneau est un don, un don fait aux ennemis du Mordor. Pourquoi ne pas s'en servir? Depuis longtemps mon père, l'intendant du Gondor a tenu a distance les forces du Mordor, c'est grâce au sang de notre peuple que vos terres sont encore en sécurité. Donnez au Gondor l'arme de notre ennemi et laissez-nous l'utiliser contre lui!
(Aragorn) - On ne peut le contrôler, aucun d'entre nous ne le peut! L'Anneau unique ne répond qu'à Sauron, il n'a pas d'autre maître! dit-il calmement.
Boromir se retourna vers Aragorn en le prenant de haut, puis dit :
(Boromir) -Et qu'est ce qu'un rôdeur connaît à ces choses?
(Legolas) - Ce n'est pas un simple rôdeur! C'est Aragorn fils d'Arathorn, vous lui devez serment d'allégeance
Un lourd silence ce fit entre eux, surpris par l'étonnante révélation de Legolas. Je jetai un bref coup d'œil dans le ciel, puis mon regard se posa sur Legolas, mais il ne vit rien.
Bien sûr, Boromir qui fut quelqu'un de fier et de idiot, resta fière et la tête haute:
(Boromir) - Aragorn ? Le descendant d'Isildur?!
(Legolas) - Et l'héritier du trône du Gondor
Boromir dévisagea Aragorn avec une lueur de stupeur dans son regard, puis Aragorn qui eut l'air gêné que l'on parle de lui comme ça, fit un geste pour calmer Legolas et Boromir:
(Aragorn) - Asseyez-vous Legolas
Boromir regarda Legolas d'un air de défi, puis il dit sèchement:
(Boromir) - Le Gondor n'a pas de roi... il n'en a pas besoin.
Boromir partit se rasseoir et continua de regarder Aragorn d'un regard mauvais. celui là ne me plait pas trop; il se prend pour quelqu'un d'important sérieux .
(Gandalf) - Aragorn a raison. Nous ne pouvons l'utiliser, déclara Gandalf.
Mon père se leva et prit la parole avec un air très sérieux:
(Elrond) - Vous n'avez pas le choix... L'Anneau doit être détruit.
Boromir baissa les yeux et il fut exaspéré par cette décision.
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...