17 : Le gouffre de Helm

1.3K 54 2
                                    

j'était toujours à cheval sur arlend et avec la fôret nous arrivâmes au gouffre de Helm à l'aube du deuxième jours. nous étions à un Kilomètre de fort le cor mais nous pouvions apercevoir de la fumé et à l'Est je vis Gandalf et une troupe de deux milles Hommes avancé vers les Orcs, quand ces derniers se sont rendu conte que c'était la fin ils essayère de s'enfuire vers la seul sortit pour eux sauf que c'était vers nous alors la forêt et moi avancions vers les orcs qui en voyent que tous les orcs qui entrait dans la forêt périssé essayère de la contourné mais il y avait aussi moi à côté de la forêt, quand ils virent que j'était toute seul ils pensait qu'ils arrivère à me tué mais c'est moi qui les tué . Quand tout fut terminé j'enleva mon heaume, déscendit demon cheval et je me précita vers mes amis en courant un peut en tenant toujours les rennes de mon cheval. Quand Legolas m'a reconnu il courus vers moi pendent que moi je m'arrété à la moitié du chemain entre fort le cor et la forêt .

Legolas arriva à ma hauteur, me prit dans ses bras et me fit un baisé passionné. Heureusement personne ne pouvait nous voir nous embrasser. 

(Legolas) - tu est enfin la, tu ma manqué !

(Moi) - toi aussi tu ma manqué 

puis nous retournons auprès de nos amis .Dès que nous sommes arrivés près d'eux je put apercevoir Gandalf, il m'avait manqué 

(Moi) - Gandalf, vous m'avez manqué, vous devez avoir rencontré Sylvebarbes non?

(Gandalf) - en effet je l'ai rencontré il m'a parlé d'une mission en Isengard 

(Moi) - ha oui c'est moi qui lui est transmit de la part de ma mère !

(Gandalf) - à ce que je voie j'ai loupé quelque chose ! 

(Moi) - non pas grand chose, à part que pendant que j'était entre la vie et la mort j'ai fait la rencontre de ma mère Yavanna la valar, quelle m'a appris que vous étiez de retour que Boromir est mort il y à pas longtemps grâce à une vision, quelle m'a confié deux missions, non franchement vous n'avez pas raté grand chose 

puis on se mit tous à rire 

(Gandalf) - il faut allez en Isengard le plus vite possible, on n'est jamais trop prudent avec Saroumane 

Suite à ses mots nous sommes partis en Isengard avec le roi et quelque uns de ses cavaliers .


une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant