Je me réveilla enfin après je ne sais combien de temps d'inconscience quand j'entendis SA voix :
(Legolas) - Bonjour, comment te sens tu ?
(Moi) - sa va et toi, sa fait longtemps que vous êtes arrivé ?
(Legolas) - oui, on est arrivé il y trois jours mais tu était inconsciente, Gandalf m'avais dit que c'est parce que ton corps avait besoin de repos.
Je remarqué qu'il avait mit une tenu violet pâle argenté et un pantalon gris.
(Legolas) - sa te dis une balade dans les jardins ?
(Moi) - oui, je m'habille avant, tu n'a qu'a m'attendre devant la porte .
il sortit de ma chambre et moi je mis une robe bleu qui était au bout de mon lit :
Je sortit et avec Legolas on se dirigea vers un des jardins, je stresse car je vais lui dire mais j'ai peur de sa réaction, de toute façon il faut quand même que je lui dise.
(Moi) - Legolas, il faut que je te dise quelque chose d'important !
(Legolas) - vas y dit-moi.
(Moi) - Quand vous êtes partit prendre la route sous la montagne, j'ai vu mon père et je lui ai demandé de m'examiné car j'avais la nausée et que je vomissais souvent se qui est toujours le cas. Donc il m'a examiné et il à trouvé ce que j'avais. Legolas je, je porte la vie en moi.
J'ai vu à sa tête qu'il ne s'y attendais pas mais dans ses yeux je put y lire du bonheur. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, il me prit dans ses bras et me fit tourné.
(Legolas) - Mais c'est génial, on va être parent ! Cela fait combien de temps ?
(Moi) - oui et je suis à peut près à un peut plus d'un mois
Puis on s'embrassa avant d'être interrompu
(Frodon) - vous êtes ensembles !!!
(Moi) - oui, Frodon, comment vous sentez vous ?
(Frodon) - Je vais bien merci et vous ?
(Moi) - sa va , Legolas on leur dit ou pas ?
(Legolas) - tu leur dit ou je leur dit ?
(Moi) - on à qu'a le dire ensemble, qu'est ce que tu en pense ?
(Legolas) - c'est une bonne idée !
(Moi) - alors voila on à quelque chose d'important à vous dire!
(Legolas et moi) - on va avoir un enfant
tout le monde parut surprit à part Gandalf et tout le monde nous félicita .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...