4 : L'entraînement

2.2K 78 12
                                    

Je me réveilla de bonne humeur on était déja le matin, je pris un bon bain puis mis ma tenu de combas et me fis une tresse avant d'aller dans la cour d'entrainement avec mon arc, mon carquois, mes deux sabre et quelques une de mes dagues .

Arrivé à la cour je commence par m'étiré un peut puis je prend mon arc, acroche mon carquois sur l'épaule puis tire une flèche qui attérie dans le milieu de la cible la plus éloigné puis je retire une flèche cette fois plus rapidement, je tire ensuite deux flèche en même temps qui ateigne le milieux des deux cibles visé et je le refais encore plus rapidement puis pareille mais avec trois.

Puis après avoir finis de tiré les 3 flèches j'entendis des bruits de pas, je me retourne et vois Aragorn avec Legolas .Je regarda ce dernier que je n'ai pas eu le temps d'observé . Il avait un corps fin mais musclé avec un visage d'ange.

(Moi) - Bonjour Aragorn, Prince Legolas ,comment allez vous ?

(Aragorn) - Bien, je vois que tu est toujours d'aussi bonne humeur qu'avant après tes entrainement !

je rigolas puis dit

(Moi) - heureusement sinon cela voudrait dire que je suis soit gravement blessé soit morte !

puis on ria tous les 3 de bonne humeur

(moi) - tu te souvient de ta tête quand tu m'a vus m'entrainé pour la première fois Aragorn ?

(Aragorn) - ha ha ha bien sûr je t'avais prit pour une folle quant tu sautillé partout jusqu'à se que j'apprenne que c'était totalement normal chez toi

puis on rigolas

(Moi) - oui tu à fait une tête en mode "c'est qui cette singlé" mais je me souvient aussi ta tête quand j'ai fait un de mes meilleur tire

(Aragorn) - en même temps c'est pas tous les jours qu'on vois un tire pareils

(Legolas) - j'aimerais bien voir ce tire

(Moi) - j'ai une idée que diriez vous d'un concours amicale

(Legolas) - je suis partant

puis on prit nos arcs et carquois et on commença notre concours, je doit admettre qu'il tire bien mais j'ai pas encore sortit mon dernier tour, je prit 3 flèches en même temps, visa et tira, elles atterrirent pile poil au centre des 3 cibles que je visai alors je tourna mon regard vers Legolas pour voir sa tête qui était à mourir de rire .

(Moi) - ha bah voila, tu avait à peu près cette tête mais plus démonstratif dis-je en montrant la tête de Legolas .

puis on se remirent tous à rire de bon cœur jusqu'à ce que Glorfindel ne vienne me cherché en me disant que mon père voulait me voir .


une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant