32 : un ou deux

1K 44 32
                                    

Aujourd'hui je suis à 8 mois et 3 semaine et demi et mes frères ainsi que Legolas et Gimli sont là .

(Elladan) - Alors vous avez choisis les prénom ?

(Moi) - si c'est une fille : Venye 

(Legolas) - et si c'est un garçon Failon    

(Gimli) - vous aimeriez que ce soit une fille ou un garçons ?

(Moi) - un garçon qui ressemble à Legolas 

(Legolas) - une fille qui ressemble à Váne

(Elrohir et Elladan) - ce serait bien si se serait des jumeau, avec des jumeau c'est 2 fois plus amusent !

(Moi et Legolas) - tout mais pas des enfants comme vous !!!

On se mit tous à rire quand je ressentit une violente douleurs au bas du ventre 

(Moi) - Haaaaaaaa !!!!

(Legolas) - Váne, qu'est ce qu'il y a ?

(Moi) - il arrive 

dès que je finis de prononcés ces mots mes frères allèrent cherché les guérisseurs qui dès qu'ils sont arrivé firent partir tous le monde.

Point de vue Legolas : 

Je faisait les cents pas depuis déjà quelques heures dehors avec les jumeaux et Gimli assis sur le banc en face de moi 

(Elladan) - arrête tu nous donne le tournis !

(Elrohir) - ne t'en fait pas sa va bien se passé !

c'est à ce moment qu'une des guérisseurs arriva vers nous et nous fis entrer dans la chambre de ma femme et moi qui à été aménagé et je vis qu'il y avait deux berceaux, un rose et un bleu. Quand je regarda ma femme je vie deux petite silhouette dans ses bras .

Ho mon dieux j'ai un petit garçon et une petite fille, ce sont les jumeaux, Elrond, les grands parents de Váne et mon père qui vont être content !

(Elrond) - alors vous avez choisis leur prénom ?

(Váne) - oui, pour le garçons c'est Failon

(Moi) - et pour la fille c'est Venye

(Váne) - tu veux la prendre ? 

(Moi) - je, oui bien sûr 

elle me tend doucement notre fille que je prend délicatement dans mes bras, j'en profite pour voir son visage qui ressemble à sa mère mais elle à mes cheveux aves quelques mèche comme les cheveux de Váne et en regardent mon fils je vis qu'ils ont tous les deux le même visage ainsi que pour les cheveux.


Point de vue de Váne :

Après avoir donné notre fille à Legolas je vis qu'il avait un grand sourire ensuite je regarde toute notre famille et amis qui était sur le côté et je les vis tous sourire même Tranduil !!!

(Moi) - Tranduil voulez vous le porter un petit peut dans vos bras ?

  (Tranduil) -  ou-oui je le veux bien merci !

Alors je lui tend mon fils et dès qu'il la dans ses bras il souri encore plus, il avait l'air si heureux!

quelque minute après il le propose à la personne à côté de lui donc mon père et Legolas fait pareil en donnant ma fille à Gimli en faisant très attention.

Après que tout le monde est prit une fois chacun mes deux enfants quelques minutes ils partent tous et je donne à mangez à mes petits Anges .







une eleth dans la communauté de l'anneau : VáneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant