Point de vue Legolas :
On venait d'arrivé à quelques mètres des portes noir après 8 jours de marche pour les Hommes seul moi et la communauté étions à cheval. C'est Aragorn qui nous dirige, on dirait un vrais roi, ce qu'il seras si nous nous en sortons. Je n'arrête pas de penser à Váne, on à du la laissé à Minas Tirith car elle était toujours inconsciente. Maintenant avec Aragorn, moi, Gimli, Gandalfs, Merry, Pippin, un soldat du Gondor et Eomer, nous nous sommes approché de la porte noir et nous en sommes que à 3 Mètre de la porte.
(Aragorn) - Que le seigneur de la terre noir s'avance! Justice lui seras faite!
Après quelque minutes on voie la grande porte s'ouvrir derrière laquelle il y avait l'armée du Mordor .
(Aragorn) - on se replie, on se replie !
alors on fait se qu'il dit et on retourne au près de notre armée .
(Aragorn) - tenez vos positions, tenez vos positions !
(Aragorn) - Fils du Gondor et du Rohan ! Mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir où le courage des Hommes faillira où nous abandonnerons nos amis et briserons liens. Mais ce jour n'est pas arrivé. Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'Age des Hommes s'effondrera. Mais se jour n'est pas arrivé. Aujourd'hui nous combattrons! Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre, je vous ordonne de tenir Hommes de l'ouest !
Suite à ses mots l'armé adverse nous a encerclée
(Gimli) - Jamais je n'aurais songé mourir au combats au côté d'un elfe !
(Moi) - et que pensée vous de mourir au côté d'un ami ?
je dis ses mots sincère en le regardant et en lui souriant et lui me regarde en disant :
(Gimli) - Ha, oui sa je peut le faire !
Aragorn nous regarde puis dit :
(Aragorn) - Pour Frodon.
Puis il se dirige vers l'armé d'orques suivis de Merry, Pippin puis toute notre armée.
Je tué tous les orques qui se trouvé au près de moi quand j'entendis les Nazgûls alors que je perdais tout espoirs de réussite j'entendis les aigles
(Pippin) - Les aigles, les aigles arrivent!
Les aigles s'attaqués aux Nazgûls quand une lumière blanche nous aveuglas tuent les orques et deux Nazgûls .
(Gimli) - Qu'est ce que c'est que cette lumière ?
(Moi) - ce n'est pas une lumière, il y à une femme à l'intérieure !
(Gandalf) - alors sa y est elle s'est réveillé !
(Gimli) - de qui parlé vous ?
(Gandalf) - une personne que nous connaissons, une amie qui n'a pas put nous suivre jusqu'au Mordor !
(Moi) - Váne ?
(Gandalf) - à votre avis ?
(Moi) - c'est elle !
Nous n'avons put continué la conversations que la tour ou il y avait Sauron se détruit avec Sauron. C'était enfin finit nous avions gagné cette guerre, je vais pouvoir vivre avec la femme que j'aime. En parlent d'elle, elle arrive en courant dans bras que j'ouvre en grand.
(Váne) - tu m'a manqué, mon amour !
(Moi) - toi aussi, je t'aime
(Moi) - je t'aime aussi!
alors qu'elle allait me dire quelque chose on voit le volcan entré en éruption .
Point de vue Váne :
Dès que je vu le volcan entré en éruption je suis partit voir Gandalf
(Moi) - Gandalf il faut allez les chercher, ils sont encore en vie pour l'instant mais nous devons les récupéré avec les aigles !
puis je m'évanouis .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...