Point de vue Váne :
J'ouvre enfin les yeux depuis un long moment que j'essaie, je papillone des yeux pour m'habitué à la lumière du soleil, je regarde à ma gauche et je vois legolas qui à du s'endormir du à la fatigue. J'essais de m'assoir sans faire de bruit pour évité de le réveillé, il faut admettre qu'il est mignion quand il dort, mais c'est peine perdue à croire qu'il à le someil hyper légé. En me voyent réveillé il me fait un sourire
(Legolas) - Tu devrait résté allongé il faut que tu récupère quelques forces !
je lui sourit me rallonge et le regarde
(Moi) - cela fait combien de temps que je dors ?
(Legolas) - une demi-journée, ton corps avait besoin de repos et il à besoin de forces! tu pourras t'entrainé que à partir de demain !
(Moi) - j'ai loupé des choses où pas ?
(Legolas) - oui, il va y avoir la guerre à Minas tirit alors gandalf et Pippin y sont partit se matin pour prévenir l'intendent et déclenché l'alarme pour demandé à théoden de l'aide !
(Moi) -oui donc j'ai pas loupé grand chose à part la routine quoi !
puis on se mit à rigolé tous les deux
(Legolas) - par contre ce n'est vraiment pas sur qur le roi accepte vu se qu'il à dit !
(Moi) - Il à dit quoi ?
(Legolas) - il à demandé pourquoi il devrait aidée le Gondor alors que le Gondor ne l'a pas aidé!
(Moi) - Mais il à perdus son cerveau c'est pas possible, il à pas compris que si on ne sauve pas le Gondor sont peuple va être attaqué après et qu'il vont tous mourir !!!
(Legolas) - je suis bien d'accord on lui à fait remarqué mais il n'a rien dit, on s'est jamais il peut toujours changé d'avis ! Bon maintenant il faut que tu te repose, je viendrait t'apporté à mangé tout à l'heure !
on s'embrasse, il part et je m'endors .
je me fait réveillé par Legolas qui vient de m'embrassé, alors qu'il allait s'écarté de moi, je le rembrasse avec plus de fougue, avec sa langue il me demande de pouvoir accédé à ma bouche ce que j'accepte puis nous finissons par faire l'acte charnel avant de finir par m'endormir nue dans les bras de l'elfe que j'aime pour me réveillé le lendemain .
A mon réveille Legolas me caressé les cheveux et souriait encore plus en me voyant réveillé :
(Legolas) - tu as bien dormit ?
(Moi) - merveilleusement bien et toi ?
(Legolas) - pareil !
on s'embrasse puis je met ma tenu de combat pour mon entrainement.
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...