Après avoir passé 3 mois à Fondcombe où nos amis et familles sont resté quelques semaines afin de profité de nos jumeaux d'ailleurs mes frère ont été très contents de voir que mes jumeaux se ressemblé comme deux goutte d'eau ! avec Legolas on en avait bien rit, eux avait voulut resté jusqu'à notre départ à moi, Legolas, Gimli et les jumeaux pour parcourir quelques endroits de la Terre du Milieu où nous commencerons par Mirkwood.
Nous venons de quittés Fondcombe depuis trois jours, mon père était triste de voir son dernier enfants le quitté mais je lui avait promis que l'on se reverrais avant qu'il ne parte pour le Havre gris. Nous étions maintenant dans la forêt de Eryn Lasgalen, qui à repris son nom dès que le mal à été éradiqué de la forêt, et nous sommes à environs 1000 lieus du palais quand tout d'un cout 10 orcs sortirent de nul part alors grâce à mes pouvoirs je créais un bouclier pour moi et les jumeaux et je tue 5 orcs et laisse les 2 survivants orcs entres les mains experte de mon mari et Gimli qui s'en débarassère rapidement.
Nous venions d'arrivé devant le palais quand le Roi vient nous voir :
(Thranduil) - Avez-vous fait bon voyage ?
(Legolas) - oui, mais dans la forêt nous avons rencontré un groupe de orcs !
(Thranduil) - je vais envoyer des garde pour vérifié qu'il n'y a pas d'autres orcs dans la forêt ! Mais j'aimerai te parlé mon fils et vous aussi Váne .
Après que le Roi soit allé voir son capitaine de garde il est venu ver moi et Legolas pour qu'on le suivent jusqu'à la salle du trône.
(Thranduil) - Cela fait maintenant bien trop longtemps que je suis resté sur la Terre d milieu il est temps pour moi de partir et de te laissé ma place, Legolas le temps que les elfes se réinstalle dans la forêt. Ton couronnement se fera dès demain tout est déjà prêt !
suite à ses mots nous sommes sortis pour allez dormir car il était déjà très tard.
Rêve :
je me réveilla et vie ma mère debout devant moi :
(Yavanna) - Bonjour ma fille je voulais te prévenir les Valars veulent que tu revienne avec tes enfants à Valinor
(Moi) - pourquoi ?
(Yavanna) - car tu est l'une des notre ainsi que tes enfants, malheureusement tu devra te séparé de Legolas
(Moi) - mais mes enfants vont devoir vivre sans leur père !
(Yavanna) - ne t-en fait pas le temps ne s'écoule pas de la même façons, il faudra que tu prennent le prochain bateau avec ton père, Galadriel et d'autres !
(Moi) - de toute façon quoi que je dise cela ne changera rien n'est ce pas
(Yavanna) - en effet maintenant retourne-y tu a déjà raté le couronnement
je me réveille en sursaut, mais c'est pas possible elle pouvait pas me le dire demain, Non il fallait que je rate son couronnement ! Dès que je tourne la tête je vois qu'il est tard et que Legolas me regardé
(Legolas) - Que s'est t-il passé ?
je peut pas lui mentir alors je lui raconte tous se qu'il s'est passé .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...