Aujourd'hui c'est le grand jour nous partons finalement pour aidée le Gondor à la guerre suite à la décision du roi. Hier j'ai passé ma journée à m'entraîné avec Legolas et finalement je suit un peut plus forte que avant. J'avais mit mon armure elfique que m'a offert ma grand-mère alors que la compagnie avait juste leur tenu habituelle.
Quelques heures plus tard nous venions d'arrivé à Dunharrow, des hommes était déjà arrivé et avait monté des tentes. j'était avec Legolas et Gimli quand nous arrivons près de la montagne les chevaux sont agité et nous sommes près de Eomer .
(Legolas) - les chevaux sont agités ..., les hommes silencieux !
(Eomer)- la tension monte à l'ombre de la montagne.
(Gimli)- cette route où conduit-elle
(Legolas)- c'est la route de Dimholt, la porte sous la montagne.
(Eomer)- aucun de ceux qui s'y sont aventuré ne sont revenus. cettemontagne est maléfique.
Il part et je me tourne vers Legolas et Gimli
(Gimli) - et si nous allions chassez avec Aragorn et quelques Rohirim ?
(Legolas) - oui, pourquoi pas et vous Dame Váne, venez-vous avec nous ?
(Moi) - J'aurais bien voulus mais il vaut mieux que je me repose un peut pour être en forme lors de la bataille !!!
(Legolas) - vous avez raison, nous rentrerons dès qu'il feras nuit !
(Moi) - D'accord, alors à ce soir !
(Legolas et Gimli) - à ce soir !
puis je vais dans ma tente et m'endors dans mon lit.
à mon réveille il fait déjà nuit, alors que je venais de sortir de ma tente je me sentis encore nauséeuse, cela fait déjà quelques jours, alors je me dirigea vers un arbre et à peine arrivé que je vomis. Heureusement personne ne l'a vu. j'espère que c'est rien.
Je chercher Legolas quand je vis un cavalier qui sortait de la tente du roi pour se dirigeais vers un cheval, dès que je fus à 2 mètre de lui je put le reconnaître facilement :
(Moi) - père ? Que faite vous ici ?
(Elrond) - je suis venu apporté quelque chose pour Aragorn, je ne peut resté plus longtemps il faut que je retourne à Fondcombe !
(Moi) - bien sûr mais j'aurai bien voulus que vous m'examiniez avant, juste pour être sûr que je n'ai rien de grave!
(Elrond) - tu ne te sens pas bien ?
(Moi) - depuis deux jours je suis nauséeuse et je vomis souvent !
après que j'ai finis de parlé il vient vers moi une mains sur mon ventre et une sur mon front, il ferme les yeux et les ouvres rapidement avec de la surprise dans ses yeux !
(Moi) - qu'y a t-il ?
(Elrond) - tu est enceinte !
dite moi que c'est une blague même si mon père ne blague pas sur les sujet sérieux comme sa, je ne peut pas être enceinte il y à la guerre et comment Legolas va réagir on en à jamais parlé!!! je fais les cents pas tout en parlent à mon père :
(Moi) - Ho non, je vais faire comment moi, il y à encore la guerre dans quelques heures il y auras la bataille à Minas Tirith et je suis sur que si Legolas l'apprend il va m'empêcher d'y participé mais il faut que j'y aille!
(Elrond) - calme toi, alors c'est Legolas l'élu de ton cœur ?
(Moi) - oui, on s'est avoué nos sentiments en Lorien !
(Elrond) - de toute façon tu ne pourras pas lui dire toute suite, je l'est envoyé en mission avec Aragorn et Gimli, mais il faudra lui dire, il à le droit de le savoir et je suis sur qu'il en voudras de l'enfant!
(Moi) - oui vous avez raisons, merci père
Puis il me prit dans ses bras et me fit un sourire chaleureux que je lui rendis.
(Elrond) - maintenant je dois y aller Arwen m'attend au revoir
(Moi) - au revoir père
Après tous ses évènements et avoir mangé je partit me couché .
VOUS LISEZ
une eleth dans la communauté de l'anneau : Váne
Fanfictionje m'appelle Váne (= beauté) j'ai 200 ans cette année, mon père est mort à mes 5 ans est depuis 195 ans Elrond m'élève comme sa propre fille. Je suis la meilleure guèrière de Fondcombe mais je reste souvent la-bas à part pour les missions que mon...