< Pendant des piges j'ai attendus que ma vie change >.~
...: happy birthday too youuuuuu happy birthday tooo youuuu happyyyy birthday toooo youuuu mellllll happpy birthdayyyy to youuuuuuu!!!!
On applaudit toutes après qu'elle sois descendue Des escaliers ont es au petit déjeuné Mélanie vient de descendre ..
Mel : Merceeee tout le mondeee !
Vue qu'elle est née à 9h .. ellle veut tout juste d'avoir 18 ans .
Lea : Soufle !!
Elle soufle et les bougies s'éteignent ..
Sa mère : On mangera le gateaux après ..
Mel : Ok ..
On s'installe sur la table à manger pour déjeuné...
Lea et Stéphanie : Aujourd'hui On t'amene au spa pour te détendre ...
Léane et moi : Nous on va rester ici pour aider ta mère à cuisiner pour le dîner de ce soir ..
Mel : Vous d'eux cuisiner mon cul Ouais J'veux pas manger .
Leanne : Nique toi sale pute ..
Moi : De ouf on fait un geste pour toi la ..
Mel : Vous êtes sympa mais juste cuisiner pas ..
En vérité on va installer les decos pour la fête ..
Mel : Ok je sens que je vais m'amuser aujourdui ..
Moi: Sa tu la dit ..
J'vais vous passez les détailles de la journée on a juste installer la deco et ect ... Nous étions tous et toutes prêts et prêtes , on attendais juste l'arrivée de Mel même les invités étais la .. Tous sauf Tiako pour l'instant ..
La vie de moi il a pas intérêt à me foutre un plus après comment il m'en voulais quand je lui es mit un plan moi j'vais fair 20x pire .
Je recoie un message de Lea qui dit * On est à quelques mètres de la porte *
Moi: Elles sont là elles sont là !
On éteins les lumières et tout le monde se tait a un moment la porte s'ouvre ..
Mel : Depuis quand y'a coupure dans mon quartier .
Stéphanie : Alume la lumière salle conne .
Mel : Ah Ouais c'est vrais Mdrr .
Steph : T'es vraiment conne toi ..
Mel : Tg ~elle allume la lumière ~Ahh-
NOUS : SURPRISEE!!!!!
Mel : Allala !! Chanmé !!
Elle reste choquer quelques secondes puis elle vient nous prendre dans ses bras .. la fête débute enfin .. tout le monde es sur la piste de danse tout le monde s'amuse mais j'attend toujours Tiako ... Je décide de lui envoyer un message .
Moi
T'es où sale con! Tu me fou un plan la vie de moi J'te parle plus !Léane : Eh -
Moi: Hum ?
Léane : Il es ou ton gars ?
Moi: Bah pour l'instant il es pas là et c'est pas mon gars Tship ....
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...