3

1.6K 120 35
                                    




J'ai écouter Nesef parler de ça relation autour d'un thé avant que toutes les autres arrives .. Je comprend pas trop le comportement de Tiakola .

Mais le fait qu'il soit h24 sur son tel j'veux pas le dire à Nesef mais c'est très mauvais signe .


....

Alyssa : On dirais qu'on fait une veillée pour regarder leurs live en mode c'est la saison 5 de empire ...

Mia : De ouf ..


Léanne : On dirais t'es passer dans une tronsoneuse . T'as les yeux rouge .


Lea : Tiakola la fatigue ...



Mia : Il a fait quoi ?!



Moi : Super distant , H40 sur son tel ..



Alyssa : Mec mec mec , c'est pas bon signe du tout .


Moi: Tu crois ?



Mia : Grave ... Prend son tel .


Moi: J'ai essayer et j'te promet je voulais juste fair une photo et il a refuser .. J'lai planter dans le magazin il m'a soûler ..


Mia : Tu sais ou il es là ?

Moi : a2b m'a dit qu'amis était au quartier avec eux .


Alyssa : T'es vraiment trop mignone avec lui , il a été un connard mais tu prend cas mêmes des nouvelles ..


Moi: ~Soufle et met ma main sur mon front~ C'est plus fort que moi..

Mia : Et toi Lea ça se passe bien depuis votre aménagement ?


Lea : Oue oklm , on s'entend bien . On est aller à restaut Lundi , hier soir on a fait des tacos ensemble .


Nesef : Vous êtes trop Mignons , vous êtes archi goals .


Lea : Merci Bae .. Mais j'ai toujours pas confiance en lui .


Mia : T'abuse .


Alyssa : Elle a raison wsh moi j'ai fait 3 ans en couple avec Djeffi sans que nos lèvres se touche ..



Léanne : T'es sérieuse ?


Alyssa : Oue ..

Mia : Bah pourquoi ?


Alyssa : Il avais une trop mauvaises réputation au début de notre relation . Les gens me disais ah il va te tromper pia pia pia .. Du coup on était ensemble mais j'ai jamais accepter de l'embraser c'est au bout de 3 ans ensemble qu'on cest embraser la 1 e fois .



Moi: Moh et au bout de 6 ans vous êtes marier religieusement ...

Alyssa : Oue j'arrive toujours pas à y croire quand j'regarde ma bague .



Mia : Ta tout réussit .

Léanne : De ouf t'es mon modèle.




L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant