18

3.4K 206 135
                                    

< Elle es remplis de manières , cousine je ne suis pas  né d'hier attend .>






~.



Monica : Voici la dernière tenue du shooting je te laisse te changer ..

Moi : Merci .


C'est le jour temps attendue du shooting .. j'suis venue avec Loni Mel et Leanne ..

J'ai enfiler la dernière tenue qui étais un jean boyfriend , un haut Noir . Et je suis allez me placer au hazard dans le casino ..

J'ai poser pendant quelques minutes et Monica a finit par me dire ..

Elle : C'est bon on a terminer ..

Moi : Ouais ..


Tout le monde applaudit ..


Elle : Je suis très satisfaite de ton travaille je suis sur que express le sera aussi ..



Moi : Merci Monica ..

Elle : De rien .. je communiquerais tes photo à l'agence de mannequins et à toi aussi par e-mail.

Lorsque le shooting se termine Loni part à son entraînement se soir mon père fait service de nuit , ma mère est cher sa meilleur amie et leris chez Anah du coup J'suis seule à la maison alors quand je rentre je vais prendre une douche et je descend pour m'aprettez à cuisiner .Quand Sa sone à la porte ..

..: Vous avez commander une pizza 4 fromage ?

Moi:~ petit sourire ~ Par quelqu'un qui s'appel William Nan J'crois Pas .

Tiako : ~rire ~ au contraire t'as de la chance .

Moi:~sourire ~.

Tiako : J'sais que C'etais ton shooting aujourd'hui .. j'ai  pas été la pour toi je me  sentais coupable à cause de la journée de l'autre jour alors je veux m'excuser .

Il sort une rose de derrière son dos ..

Tiako : Desoler ..

C'est mignon C'es une gentille attention et même si je devais être énerver et lui geule  dessus parce que il est venue alors que mes parents pouvaient être là J'suis plus toucher que autre chose .

Moi : ~Sourire ~ anw... faut dire qu'en matière d'organisation t'es pas très  douer C'es pour sa qu'il te faut un bon manageur ..

Tiako : j'ai jamais connue plus forceuse que toi  ...

Moi : ~rire ~. C'est paar grave ,  J'te pardonne ...

Tiako : Cool ~sourire ~ j'vais me rattraper J'te le promet ..

Mon œil !

Moi : Si tu veux ~ ai je dit en croisant les bras ~

Tiako : On se voie demain soir à l'auto école ?

Moi : j'viens Pas  .

Tiako : Pourquoi ?

Moi : La Flemme a non l'auto école sa va deux secondes j'suis fatiguer .

Tiako : Mdrr ok. Bah j'vais vesqui aussi ..

Moi : T'as aucune excuse .

L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant