< Il n'avais rien de ce que j'aurais put avoir , j'avais tout ce qu'il n'avais pas .>Moi : A ouais ?
Stephanie : Le plus beau woah que j'ai jamais vue mdrrr .
Moi : Je veux voir ça moi aussi .
Stephanie : Vas-y remet play .
On était en train de regarder Dlk ( Dans le kartier ). Quand la y'a Bne qui débarque dans la chambre
Bne : Ça va ou quoi les filles ?
Nous: Coucou .
Bne : Bien ?
Moi: Oue et toi ?
Bne : Oue .. Mais c'est chaud la , faut que jte vole ta copine Steph.
Steph: Ok vas-y j'reviens . Je ramène ton Macdo en passant ?
Moi: Je t'aime .
Elle ricanne et elle sort .. Bne s'installe sur la chaise à coter pendant que j'éteins mon téléphone.
Moi : Je t'écoute Faisoil .
Bne : Vas-y toi ~ rire ~ Bon la on va parler français .. J'ai beau être en couple heureux et amoureux . Tu sais que mes potos ils passeront toujours avant tout le monde ... Et j'ai pas envie de perdre un de mes potos a cause d'une meuf , même si il es fillancé a elle .
Moi: Bien sûr j'comprend .
Bne : Quand la police nous a interroger le lendemain de ton agression on a tous dit qu'on savais pas ou était Jason encore moins qui il était . Mais Tiakola en a fait une obsession . Il a passer 3 ljours dehors a le chercher..
Moi: Le chercher ? Attend tu me fait peur ..
Bne : Jason est actuellement dans la cave de notre bâtiment avec tout les mecs de la thess qui garde un œil sur lui ..
Moi: Mais attend vous compter fair quoi ?
Bne : J'ai essayer de le raisonner , de lui demander, de juste appeler la police mais il veut pas .. Il veut le torturer .. Et même si on a un accord avec les mecs de ça citer pour pas déclarer de guerre . J'ai peur que à force de le torturé il finisse par en mourir . J'veux pas que Tiako il endosse se pêcher pour une pourriture qui le mérite pas .
Moi: Bien sûr c'est pour ça que je veut pas porter plainte , il m'a planter il pense que ce qu'il fait c'est bien et que il venge sa sœur et ses copines .. Si il se sent bien dans ça vie c'est son problème . Moi je sais que Dieu va lui donner ce qu'il mérite ..Et j'veux pas non plus que Tiakola endosse ses pêcher à cause moi .
Bne : J'ai essayer Nesef mais Wallah j'y arrive pas ... T'es la seule qui peut le raisonner . S'il te plaît je sais que tu peut pas encore sortir de l'hosto ,mais appel Tiako et essaye de le raisonner s'il te plaît .
Pdv Tiako .
Elle arrive derrière le bat discrètement comme je lui est demander .
Moi: T'es venue seule ?
Elle : Ouais .
Moi : T'es sur ?
Elle : Oui la c'est bon .
Pour dictée le tempo elle croit que Jsuis son pote je prend son poignet et je commence à fair pression à Niveau de ses veines .
Elle : Mais lache moi , t'es un grand malade toi lâche moi tu me fait mal !!
Moi: Geule encore une fois jte pete les veines ...
Elle: Tu me fait mal !
Moi: Pourquoi t'as envoyer ton frère planter ma copine , tu veux quoi ? Pourquoi tu veux pas sortir de ma vie ! Arrêter de parler de moi ! Arrêter de parler de mes proches !! Fout moi la paix bordel sort de ma vie !!
Elle : Tiakola tu me fait mal !
Moi : Son pronostique vital à été engagée !
Elle : LACHE MOI !!
Moi : Écoute moi bien .. Elle a une bague au doigt , et si j'la perd avant d'avoir put la ramener devant le prêtre à cause de toi ..
Je la lâche, elle regarde ses poignet , la je lute pour pas courir chercher un truc à fumer... C'est ce genre de situation qui m'as rendue comme ça et j'étais comme ça h24 avant de rencontrer Nesef ..
Elle :~en pleur ~ Mais je fait ça parce que je t'aime ! Je suis amoureuse de toi ! C'est moi qui devais être à ça place !! Elle a toujours été la minette parfaite.. ~ en pleur ~ La jolie petite carteronne au teint parfait au long cheveux au corps esthétique que tout les mecs voulais .... Et quand j'tai rencontrer -
Moi : Arrête de parler je voulais juste du sexe et tu le sais très bien ! Dès le début je te l'ai dit ! J'tai même dit que j'étais amoureux et que j'voulais récupérer ma copine ! Et tu t'en battais les couilles parce que tu voyais que le fait que j'étais connu .. Tu me voulais pour toi tu voulais m'utiliser pour dorer ton image.
Elle : Peut être mais après je suis tomber amoureuse de toi Tiako et c'est réel .
Moi : Tu ne peut pas me forcer à t'aimer , je ne t'aime pas . Je suis avec elle , et si t'essaye encore de t'en prendre à elle. Sur ma vie que tu connaîtra pas la fin de l'histoire ..
Je me retourne pour m'en aller elle m'appelle deux ou trois fois mais j'la calcule pas ..
Je rejoint la cave où Hk & Peke m'attendais ... En bas j'ai tcheker tout le monde . Et j'allais allé voir comment se portais mon invité quand mon téléphone a sonner et j'me suis éloigner pour décrocher quand j'ai vue que c'était Nesef .
Moi : Hey Ne' comment tu te sens ?
Elle : Tiakola ..
Moi : Quoi ?
Elle : Je t'aime .
Moi: Moi aussi je t'aime Nesef .. Il se passe un truc ?
Elle : Je veux pas que tu pêche pour moi .. Ne t'en prend pas à la vie humaine car elle est sacrée et elle a été crée par Dieu , seule lui à le droit de retirer la vie à quelqu'un .. Et seule lui a le droit de juger les actions pour savoir si elle mérite une sentence ou pas ~en pleur ~ Je t'en supplie , je tient à toi . Je veux pas te perdre je veux qu'on se marie je veux porter tes enfant . Ne pêche pas pour lui .. Il le mérite pas .. Le seigneur m'a protégé je suis encore sur cette terre .. Sache que même si je pars.. Je veillerais toujours sur toi ..
Je commençais à me mordre la lèvre pour pas pleurer .je m'éloigne encore plus pour que les gars voient pas que j'ai les yeux rouge .
Nesef : Tiakola . Libère le. ... Je t'en supplie fait le pour moi.
Moi: Nesef..
Nesef: ~en pleur ~ Mon cœur .. Est avec toi ... Libère le. Sil te plaît ..Me suis pas relue bisous ❤️.
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...