< T'as pas d'avenir et sa me fait rire >.
~.
J'étais avec mes potes à la récré oklm.. puis ya une bande de Meuf qu'arrive...
La bande est composée de : 2 Reubeux , et deux métisses .
Elle arrivent en marchant comme si elle valaient mieux que tout le monde ..
Reubeu1 : Nasef ?
Je répond pas parce que au dernières nouvelles je m'appel pas Nasef ..
Reubeu 1: Oh je te parle la ..
Moi: Mais tu veux quoi la Enfaite ?
Reubeu 1: Fin' j'sais pas je te parle la moindre des politesses ce serais de répondre non ?
Moi : Au dernières nouvelles Je m'appel pas Nasef ..
Reubeu 1: Fin' Bref .. je voulais te parler de Tiakola ..
Je regarde Leanne qui fait une tête étonner ..
Reubeu 1: J'ai vue dans sa story snapchat que tu y étais je sais pas si vous êtes en couple mais je sais que vous êtes proches .
Moi : Et ?
Reubeu 1 : Bah J'voulais savoir si vous étiez en couple .. et bah J'voulais que tu t'éloigne de lui parce que Bah C'es mon gars et voilà .
Mais elle est folle elle .. j'la connais pas elle me connais pas et elle viens m'agresser elle en vaut tellement pas la peine ..
Moi: Mdrr ok j'ai entendue tes conseil merci beaucoup .
Reubeu 1: De rien ..
Elles s'en vont .
Moi : Elle es folle elle .
Leanne : Mdrr de ouf ..
Lea : Laisse tomber Elle en vaut Grave pas la peine .
Moi: Sinon elle sont où Mel et Steph ?
Lea : Steph est Pas venue Elle a dit qu'elle se sentais pas bien ..
Leanne : Et Mel j'imagine qu'elle est avec son gars ..
Moi: Comme dab ..
Lea : Elle est Grave relou ses derniers temps ...
Cette journée elle est passer tellement lentement ... Arriver à l'auto école Tiakola étais pas là .. après c'es lui qui veux me casser les dents Tship ...
J'lui est envoyer un message .
Moi
Tu viens pas à l'ae?Tiako
Ah nan flemme .Moi
Je t'emerde .Tiako
Peut être mais pour l'instant C'est toi qui t'émerde ..Moi
Va te fait voir ..FdpC'étais horrible ... J'avais Grave someille ..
Lorsque le cours se termine .. je me dépêche d'Allez a l'arrêt de bus .. lorsque je monte dans celui ci je valide mon pass et je vais m'assoir ..
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...