< Tu es la femme de quelqu'un > Dadju-Jaloux
Résultat de la note de tIako durant notre séjour en cote d'ivoir 6/10 . Dommage qu'on sois pas allez jusqu'à 10 .
Nous sommes rentrer à Paris depuis à peut prêt une semaine . Ce soir on était parti grail avec Leris et Tiako et nous débrifions des dernières photo de mon shoot .
Leris : Eurk celle la elle es laide .
Tiako: La vie on dirais Tu danse la kompa.
Moi : Bande de jaloux . Et toi parle bien de la kompa.
Tiako : Et Ta Meuf gros elle va bien ?
Leris : Grave bien .
Moi: Eh regarder .
La on voie Andrea entrer dans le restaut avec deux mec là meuf toujours aussi fraîche .
Tiako: Putain . Venez on bouge ..
Moi: Pourquoi on était là avant non ? ?
Tiako : C'est pas sa . C'est juste que ~ Andrea viens vers nous ~ Putain .
Andrea: Bonsoir.
On c'est tous tourner pour la regarder .
Andrea : Tiako .. j'ai vraiment envie de parler .
Tiako: J'ai pas envie de te parler Ste plaît laisse moi tranquille .
Andrea : Tu m'as même pas écouter .
Tiako : Parc que j'men bat la race de tes explications . T'as deconner assume! Eh vasy venez on s'en Va .
Andrea : Tiakola pour l'amour du ciel c'est important .
Tiako: venez on part ..
Leris : J'vais payez j'reviens .
Tiako il commençais à se vener il respirais fort mais j'comprend pas ce qu'il voualais pas écouter enfaite .. d'ailleurs il m'as jamais dit pourquoi lui et Andrea était séparer . Sa doit être ça qui sucite toute cette angouement autour de cette discution.
Du coup Leris revien et on se dirige tout les trois vers la sortie sauf que en sortant on entend un des deux mecs dire « sa doit être à cause de cette pute que il veux pas parler «
Leris : Attend t'as dit quoi ?!
Moi : Leris c'es bon laisse tomber .
Leris : Attend non !Viens de te traiter de pute ?
Moi: C'est pas grave allez viens !
Leris : T'es malade ! Biensure c'est grave ! Eh toi !
Moi: LERIS !
Leris : Eh! Tu viens de traiter ma soeur de pute ou quoi ?!
Le mec : Ouais y'a quoi ?
Andrea : C'est bon Kevin laisse tomber !
Tiako : C'es bon laisse tomber -
Leris : NAN GROS ! Lui il traite ma soeur de pute et j'dois rien Fair .
Leris son plus gros défaut est bien de se batre . Lui et Lea ils sont pareille ils adorent se batre.
Leris se détache de mon emprise il s'approche du mec et il lui fou un coup dans la mâchoire .
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...