32

1.3K 104 69
                                    

Les gars on es passer de 100 k a 113 k j'ai compris que vous vouliez que je continue alors iam back ..












Janelle : Tu préfère ça ou ça ?

Divine : Moi j'préfère ça ...

Janelle : Ouais c'est aussi ma préférence ..

Divine : Tiakola , c'est ton mariage hien . Je sais que t'as pas envie de te marier mais t'as pas le choix et un mariage c'est une fois dans une vie . Donc autant bien le préparer .

Moi : J'ai pas envie .

Divine: ~lève la tête vers Bne ~ ,

Bne : C'est bon allez y ..

Janelle et Divine partent vers la cuisine .

Bne : Qu'est ce que tu veut Tiako ?

Moi : Au moins la revoir . Une fois pour discuter .

Bne : Discuter de quoi elle t'as rendue ta bague y'a pas de retour en arrière .

Je me lève et je vais me mettre contre le mur .

Moi: J'ai vraiment merder . J'lai perdue comme ça  ..


Bne : Et Ouais mon pote .

Moi: Je peut pas laisser tomber . Il faut que j'lui prove que jl'aime que je tient à elle .

Bne : Tiakola . Tu te marie demain . Ouvre les yeux ste plaît . J'adore Nesef . Mais c'est terminer .

Pdv Nesef .

Leanne : TU va pas partir vivre là-bas ?
C'est pas parce que ta famille déménage que  toi aussi tu doit partir .

Moi : J'veut juste aller fair quelques jours avec  mes Grand parents .

Leanne : Pourquoi tu ment Nesef  jte connais . Tu va plus vouloir revenir . Laisse Loni y aller tout seul c'est son rêve de jouer pour Manchester , il est en train de vivre son rêve . Toi ton rêve c'est de devenir médecin . Et t'es sur la bonne voie .

Moi: Mais je peut pas rester chez mon frère indéfiniment . Lui et Amina ils bossent mais tôt ou tard il bon rentrer c'est chez eux non ?


Leanne : Nesef t'es majeur tu peut te trouver un appartement .


Moi: J'ai plus un sous , j'avais tout investi dans mon avenir avec Tiakola .

Leanne  est aller à la cuisine et est revenue  avec le pot de Nutella et deux cuillère .


Leanne : Tu sais pourquoi tu veut partir ? C'est à cause de Tiakola . Tu l'aime encore et c'est tout à fait normal. Mais il t'as fait du mal et tu lui a pardonner , il t'as refait du mal et tu lui a repardoner . Tu peux pas pardonner le fait que il t'ai fait un enfant dans le dos Nesef . C'était peut être une relation toxic . 

Moi: Non ! Je peut tout dire sauf que c'était toxic lui et moi .

Leanne :....

Moi : ~souffle ~ Comment tu te sent quand t'es avec Bne ?


Leanne: J'ai plus la notion du temps . N'importe quel truc qu'il fait peut me rendre folle . Un sourire , un regard . Ou même quand il pose sa main sur moi . J'ai des papillons dans le ventre . J'ai des frissons de ouf . Quand je suis  prêt de lui  j'me sent en sécurité . Et je prie pour que il  me demande en mariage ~rire ~. Bref Jsuis amoureuse .


L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant