< sa se passe dans les rue de brooklyn >
4keus - BrooklynLa soirée ayant très mal commencer , j'ai été mobiliser dans le bureau de consultation avec le docteur de service cette nuit .
La docteur était en train de Fair sa la radio de la tête de Sheila .. a Vrai dire .. je me demandais se que Sheila et Alyssa avais fait pour enerver Lea au point de fair que elle les nique Comme sa.
Docteur : Bon je vais au laboratoire je reviens dans une heure avec les résultats .
Moi: Ok .Allez viens .
Elle descend de la table et je la mène à la salle d'attente ou ya Djeffi , Tiako , Zepeck , Alyssa et Zola .
Djeffi : Alors ?
Moi: Bah on attend les résultats .
Eux:..
Moi: Il es ou Hk ?
Bné : Rentrez chez lui .
Zola : Ya de l'eau dans le gaz .
Moi: T'as vraiment aucun respect .
Zola : Eh me cherche pas j'suis déjà énerver tu me cherche j'te termine t'a compris .
Moi: Eh Mais elle es folle elle . Vue comment tu t'es fait soulever sa m'étonnerais que tu termine qui que se soit .
Zepeck : Ooohhhhhhhh Sa m'aurais pas plue ....
Alyssa : Qui cherche la Merde le plus entre votre groupe et le notre .
Moi: Me blame pas Moi si Lea elle t'a niquer c'est que obliger ta fait quelque chose qui la énerver .
Alyssa : Nan Sérieux moi jt'ai fait quoi Nesef ?
Moi : Tu t'en prend à mes potes . Tu t'en prend à moi sa s'arrête la .
Alyssa : Elle j'comprend j'ai genre MOI j'ai fair quoi a Lea ?!
Bné : C'es Pas toi qui draguais Hk le jour du tournage .
Bim in your geule.
Alyssa : Mais c'était passager quand j'ai compris que il était en couple j'ai arrêter .
Tiako Regarde Zola .
Zola : Quoi ?
Zepeck : Pourquoi t'as embrasser Hk ?
Zola : Parce que il me plaît .. Et aussi parce que elle m'a provoquer .
Zepeck : T'aurais pas du la tu peux dire tout se que tu veux . Tu es plus défendable .
Moi: Bref Euh moi j'retourne travailler .
Du coup j'me tourne fair mon travaille il me reste à fair le service dans quelques chambre je passe je repasse . Puis je fini mes dernières heures à l'accueil..
A un Moment je Decroche le téléphone le docteur me demande de Fair venir Sheila pour les résultats ..
Moi: Sheila .. on va chercher les resultats la
Du coup j'ai accompagner Sheila chercher ses résultats rien de grave juste un léger tromatisme crânien et une soirée dont elle se souviendra toute sa vie ..
Bref je termine mon service tranquillement je range mes affaires et je quite l'hôpital à ma sortit J'voie la voiture de Tiako . Je part vers celle ci .
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...