31

1.3K 99 50
                                    

1 mois /2 plus tard .

Je suis avec Leanne et Léa chez Léa et Hk . Et puis Bne entre dans la pièce .

Bne : Bébé je peut  te voir 2 secondes ?

Leanne : Je reviens les filles .

Lea: okay..

Elle s'éloigne ..

Les et moi on continue de discuter et la je voie que tout les 4 keus arrive dans  la pièce je me demande ce qu'il se passe . Je suis plus trop impliquer dans leurs truc depuis que Tiakola et moi on c'est séparer .

Leanne : Ne , on doit te dire un truc .

Moi :......

Je commence à stresser . Ils me regarde tous en mode Jsuis un cas sociale .

Moi: Vous me faitent peur .

Bne : C'est pour ton bien ..

Moi : ......

Bne : Tiakola voulais que on te l'annonce nous meme .

Alyssa : Arrêter de tourner autour du pot ça fait que enfoncer le couteau dans la plaie .

Leanne s'accroupit devant moi me prenant les mains .

Leanne : Nesef , la famille de Bne a prit une décision par rapport à Tiakola et Aliah .


Lea s'assied à coter de moi .

Lea: Ils vont se marier .

Moi : Ah ok ..... D'accord .

Ils me regardent tous .

Leanne : Arrête de fair ça Nesef .

Moi : J'mentirais si je disais que j'ai pas envie de pleuré . Mais j'en ai mare de pleuré pour lui ... Il c'est mit dans cette situation seule . Et il va s'en sortir seule ... Peut être que on es tout simplement pas fait pour être ensemble ?


Hk : Elle a raison les gars . J'aime leurs couple et si  il avais pas exister j'aurais probablement jamais rencontrer Lea . Mais c'est une relation qui lui fait du mal .
Alors en temps qu'ami  on doit dire la vérité et pas la pousser à y retourner 

Moi : Merci Hk ..

Je voie que Leanne elle commence à pleurer .

Moi : Pleur pas ça va allez pour moi. Ce que vous pouvez Fair pour moi c'est rester ensemble et allez le plus loin possible .

Booska : C'est sûr que vous former des couples t'es forte mais Pour maintenir le tient .

Moi :~rire ~....

Tout le monde rit .

Moi : Quand on va se voir pour discuter de l'appartement  et de comment je récupérerais  mes affaires je lui rendrais la bague...

L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant