59

1K 84 48
                                    

Je suis tellement stressé que je ose pas bouger . J'ai les yeux rouge parce que j'ai déjà pleurer en route ..

La juge arrive .Tout le monde se lève et on fini par s'assoir . Elle feuillette le dossier . Je ne suis pas que stressée pour l'audience je suis aussi stressé parce que mes parents sont pas là .. Mes frères non plus Tiako attend dehors et même  si c'est ma décision Jsuis stresser .


La juge : Nous somme réunit pour l'audience numéro ***** Qui est l'affaire Nesef Valencia enlever le ******* alors qu'elle sortais de son lieux de travaille sur la rue ****.. Monsieur le procureur veiller nous sortir les chef d'accusation..

Le procureur se lève .

Lui : Monsieur Ahmed ****** est accusée d'enlèvement et de non assistance à personne en danger..

La juge : Maître c'est à vous .

Avocat de la famille de aliah : J'appelle à la bare La victime mademoiselle Valencia .

Steph me fait un regard pour me rassurer je me leve et je me rend sur la chaise. Il me font témoigner sur la bible . Et puis voilà .

Maître : Pouvez vous nous expliquer votre relation avec Ahmed durant cette période .

Moi: Quand j'me suis fair enlevé . Ahmed était celui qui conduisais ... Il ne m'as jamais frapper il ne fessais que m'attacher me détacher et me rapporter à manger .

Maître : S'il était a dites si clément avec vous pourquoi ne pas lui avoir demander de l'aide ?

Moi : Il avais magnifester aucun geste qui me montrais s'il m'aimais bien ou s'il me détestais je me suis dit que si je lui raconte il va tout balancer à son frère qui viendrais m'achever .....J'etait désespérée .

Maître : Vous confirmez que monsieur ******* s'en ai tenue au plan de juste vous garder captive pour permettre à sa sœur de se marier c'est ça ..

Moi: Oui ...

Maître: Je ai plus de question..

La juge : Souhaitez vous questioner votre client maître ?

Maître: Non .

La juge : Monsieur le procureur a il quelque chose à rajouter ?

Le procureur : Oui . Monsieur  ****** n'avez pas vue le seule peu d'humanités qui vous restais pour vous rendre compte que vous arrachiez quelqu'un à sa famille et qu'il fallais la laisser partir ?

Ahmed : Je l'ai fait pour le bonheur de ma soeur .

Procureur : Vous avez pensez au frère et sœur de celle-ci ? Est ce que le bonheur de votre sœur est il a fait au détriment du malheur de Nesef ??

Ahmed : Je .... Je ne sais pas j'ai pas voulue détruire ça vie .

Procureur : Et vous imaginiez quel autre répercutions ???

Ahmed : ....

Procureur: Vous êtes vous déjà excuser pour avoir gâcher la vie de mademoiselle Valencia ici présente ?

Ahmed : Nesef .... Je suis désolé ...

Procureur : Je ai plus de question ..

Je le regarde il a l'air fatiguer mentalement physiquement tout . Je ne peut pas me permettre d'avoir pitié mais il me fait tellement de peine .

La juge : Bien monsieur Ahmed ******* pour les deux  chef d'accusation qui était retenue contre vous à savoir Enlèvement avec préméditation et non assistance à personne en danger vous avez plaider coupable .

L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant