46

1K 83 53
                                    

« Qu'est ce que c'est l'amour si jsuis pas avec toi ? J'ai essayer mais c'est tellement dur sans toi »







Maire : Mr William Mundala .. Accepter vous de prendre pour épouse mademoiselle Aliah ******** ...

Je regarde ma mère ... Mes soeur .. La famille de Aliah .. Les gars je sais que cette fois y'a pas de retour en arrière ..


Moi : Oui .

Maire : Par les pouvoirs qui me sont conférer . Je vous déclare . Marie & femmes vous pouvez embrasser la marier .

Pdv Stephanie .

Moi: Bonjour .. Je voudrais des renseignements j'espère que je vous dérange pas ..

Accueil : Non allez y ..

Moi : Ma copine Nesef Valencia a travailler ici . Elle est aujourd'hui soit disant au Canada mais je voulais savoir si vous avez reçu un mot ou truc vous voyez qu'on dépose quand on démissionne .

Accueil : Se que je sais du cas Valencia . C'est quelle a quitter son poste il y'a 4 mois après avoir fait ça journée de service . Et que à partir de la on a plus jamais eu de ses nouvelles .


Ça m'aide pas du coup .

Moi: Ok .. Merci beaucoup bonne journée .

Je quitte l'hôpital . Et je refait la route comme si j'allais chez Djeffi pour suivre le chemin que Nesef a due prendre cette je suis attentive au moindre détails . Mais toujours rien .. Du coup je faut demi tour et je vais à l'arrêt de bus et là je remarque des traces par terre . Des traces de dérapage .. Je sort mon téléphone et je contact mon amis Google .

Je vais taper comment reconnaître à combien de temps date des traces de pneus . Je trouve rien d'intéressant . Mais je prend des photos . Mon beau père est inspecteur de police il peut bien m'obtenir des infos ...

Plus j'avance plus j'ai la conviction que Il est arriver quelque chose à Nesef . Et Nesef c'est ma soeur . S'il il lui est arriver quelque chose je le découvrirais. Je la laisserais jamais tomber ..

Pdv Nesef .

Hier je me suis faite violer ... Vous voyer comment ça sonne  ??

Je refuse de leurs faire croire que je suis faible  . Et que je vais me morfondre a cause de ça .. Ce qui m'inquiète pour le moment c'est ma blessure . Après avoir retirer le couteau . Il m'as laisser comme ça .. Je crois que si j'avais pas été infirmière  je ne m'en sera jamais sortie . Je crois  que j'ai le nez peter ..  J'ai fait un garo autour de ma jambe .. Mais c'est tout ..  Ma blessure  a pas été traité . Donc je perd beaucoup de sang .

Combien de temps vais-je tenir ?
A chaque fois je me dit que je n'en   Peut plus mais je tient encore .. Aujourd'hui Tiakola ce marie avec Aliah . Et je ai plus la même assurance que à leurs 1 e mariage . Je sais que j'ai perdue l'homme que j'aimais et c'est ça qui me fait le plus mal . Je pleur . Puis je reprend mes esprits et je re pleur .. Jusqu'à se que la nuit tombe je ne me demande même plus si je vais obtenir un truc à manger  .. C'est plus mon problème .

J'ai limite envie de creuvé pour que la ils aient un vrai problème .

Pdv Steph .

Daniel : ( mon beau père ) .. Tes  traces de pneu on peut rien en faire .. Mais par contre ce que je peut te conseiller c'est que si tu pense que ta copine a vraiment été enlevé .. Tu devrais voir la liste de ses ennemies .

L'amour rend bête . [Tiakola] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant