Au petit matin quand je me suis lever Tiakola était pas là il a du allez acheter les médicaments et faire les courses .
J'ai pris ma douche j'ai mit un jogging et un tshirt il fesais grave chaud . Alors âpres j'ai mit un tube top ça c'est trop mon problème je change trop de vêtement ...J'ai fait le déjeuner . Et j'ai manger ensuite jsuis aller sur les réseaux . Je me suis enfin décider à regarder les vidéos du mariage de Tiakola . Et de ensuite les signaler une à une mdrr ..
J'ai regarder un peut c'était grave pas organiser on aurais dit une fête . On moins ça me prouve que il a pas prit le temps qu'il fallais pour organiser et qu'il en avais rien à faire en vrai .1h environs plus tard Tiakola est rentrer .
Tiakola : Salut .
Moi: Hey ..
Je lui sourie , et je me lève pour l'aider à ranger les courses .
Tiakola : Oh Nesef -
Moi: T'inquiète pas pour ma jambe .. elle va mieux .. Ok ?
Il souffle et fini par me laisser l'aider . Ensuite il m'as donner mes médicaments .. J'essaye de vesqui un peut cette discution entre lui et moi parce que je sais plus trop comment me comporter avec lui on dirais je suis gêner alors que j'ai pas à l'être j'ai partager la vie de ce gars pendant 1 ans et demi . Et maintenant je sais plus comment me comportez avec lui .. Ca m'énerve et je sais pas comment me comporter avec lui pour que notre complicité revienne ..
Je veut vesqui tout ça mais je voie dans les yeux de Tiakola que il a envie de parler avec moi et c'est pas une bonne idée parce que j'ai l'intuition que ça va mal se passer .
Tiakola : Nesef on peut -
Moi : Tu a déjeuner avant d'aller dehors ?
Tiakola :Euh... je .. Non j'ai pas déjeuner ? Mais ça va j'ai pas faim .
Moi : T'es sûr tu veut pas que je te prépare quelque chose ?
Tiakola : Bon ... Pourquoi tu veut vesqui la conversation ?
Haha .. Il me connais trop ...
Moi : Je sais plus comment me comportez avec toi Tiakola . J'ai l'impression que y'a changer en 4 mois mais c'est moi qui es changer je sais pas ...
Tiakola : Jsuis toujours le même Nesef . Y'a pas à être gêner avec moi ... Tu peut toujours être toi .. Je comprend pas pourquoi t'es gêner en fait .
Moi: Ouais mais c'est trop facile de faire ça Tiakola . Je pense à ce qui m'est arriver et maintenant je .. Je sais pas comment me comportez avec toi .
Tiakola : Tu comporte pas comme si si je savais je t'aurais pas secourue j'ai été nul c'est vrai mais tu me connais Nesef tu sais que si je savais que t'était en danger j'aurais remuer ciel et terre pour toi ..
Moi : Je sais pas qu'est ce que tu veut que jte dise .. Je .. Je sais pas . Je peut pas se serais top facile trop simple ..
Tiakola : Alors la on es pas ensemble là ?
Je le regarde les yeux pleins de larmes .
Moi : Je sais pas ...
Tiakola : Ok ..
Il se lève et il va dans la chambre en prenant soin de claquer la porte . J'ai conscience que ça puise l'énerver mais qu'est ce que il veut que je fasse . C'est pas facile pour moi et la nuit m'a fait réfléchir et je me dit que j'ai pas envie de lui pardonner comme ça sans qu'il se rende compte que c'est gros. Que c'est TROP GROS . pour pouvoir être évincer comme ça .
VOUS LISEZ
L'amour rend bête . [Tiakola]
FanfictionMoi: OH MON DIEUX MAIS TU ES ! Lui : NON MON PRÉNOM C'EST PAS AU QUARTIER C'EST LA HESS ! Moi: Mais je sais .. t'excite pas .. Lui : Je suis calme la .. Moi : Ok .. Lui : Bon .. écoute desoler ..' Moi : Y'a pas de soucis .. Lui : Du coup C'es qu...